× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Toutes les applis cesse de fonctionner sur ma tablette tactile
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sway87
  Posté le 19/07/2017 @ 16:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Depuis hier j'ai fais l'acquisition d'une tablette Artizlee ATL-21T tablette tactile 3G 10.1".

Lorsque je lance une application elle fini par planter après une courte durée (Différente à chaque fois). Le message affiché est : "L'application "nom de l'appli" à cesser de fonctionner ou "s'est arrété"".

J'ai déja fais une réinitialisation aux paramètres d'usine cela n'a rien changé.

Je suis ouvert à toute solution pouvant résoudre mon problème !

Merci.

Publicité
tilagoon
 Posté le 19/07/2017 à 22:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Vu que c'est un achat d'hier on peut supposer qu'il est encore sous garantie donc ----> retour au SAV

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
201,38 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 201,38 € livré
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 172,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à  201,38 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vitre tactile tablette cassée
tablette avec plat store s'arrêtant de fonctionner
Telle application ne répond pas sur tablette tactile
Tablette et applications qui cessent de fonctionner
tablette tactile sans forfait internet ?
tablette tactile
internet et tablette tactile
Tablette tactile bloquée
Choisir une tablette tactile pour enfants
applis Facebook sur tablette
Plus de sujets relatifs à Toutes les applis cesse de fonctionner sur ma tablette tactile
 > Tous les forums > Forum Mobilité