> Tous les forums > Forum Mobilité
 Contacts Google vers téléphone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beaussart
  Posté le 14/08/2017 @ 16:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Est il possible d'exporter tous ses contacts téléphone Google vers sa propre carte sim (qui est presque vide)?

J'ai un Wiko Pulp Fab sous Android.

Merci d'avance

Publicité
w36xb2w
 Posté le 14/08/2017 à 16:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Bien sur il te suffit de faire la manip a partir de tes contacts

Contacts a afficher google seuls

puis exporter vers sim et/ou appareil

par la suite tu n'affiche qu'un seul sinon tu les auras en plusieurs exemplaires

Attention, sur la sim tu n'auras que le nom prénom et 1 seul n° de téléphone, ce qui n'est pas paatique

beaussart
 Posté le 18/08/2017 à 16:21 
Petit astucien

Bonjour W36

Pas aussi simple que tu le dis je crois. Sur la liste contacts Google j'ai cliqué sur "plus" puis "exporter". La réponse est alors d'aller sur "l'ancienne version" et là on ne peux qu'importer. Le PB reste entier

Merci d'avance pour vos avis éclairés.

w36xb2w
 Posté le 18/08/2017 à 17:46 
  Astucien

Bonjour

sur quoi vas tu pour faire la manip

icone contacts ou icone téléphone ?

soit plus précis je n'ai pas bien tout compris de ce que tu as écris

Précise si c'est du smartphone ou du PC car gmail et( ou Google se paramètre aussi du PC

Modifié par w36xb2w le 18/08/2017 17:52
beaussart
 Posté le 21/08/2017 à 13:39 
Petit astucien

Merci w36. Suis quelques jours en vacances. Te réponds dès que possible.

Super_GEGE
 Posté le 21/08/2017 à 14:44 
  Astucien

Je ne vois pas l'intérêt de faire cela.

J'ai 2 Pulp fab avec 2 carnets d'adresses différents et la restauration du carnet fonctionne parfaitement.

Sur la carte mémoire, tu risques de perdre des données comme les adresses saisies.

Ixandre0
 Posté le 21/08/2017 à 15:20 
  Astucien

Bonjour

@ super gege
Attention, notre ami beaussart parle de " carte sim " (carte opérateur)...

Ou alors, il confond " carte sim " et " carte sd "(additionnelle sur le terminal =>> pour mettre fichiers ou autre).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transférer contacts de orange à Free sur téléphone.
comment sauver ses contacts smart vers pc
Exporter contacts vers galaxy tabA
comment transférer mes contacts orange vers samsung galaxy S4
Transfert des contacts de OE vers tablette Galaxy tab S2
contacts note3 vers Microsoft outlook 2010
Transférer mes contacts tel de Samsung Trend Lite vers PC
Contacts de PC vers smartphone
comment transférer contacts iphone vers pc?
Transfert contacts sim vers PC
Plus de sujets relatifs à Contacts Google vers téléphone
 > Tous les forums > Forum Mobilité