| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un vieux portable d'un ami sur ce portable je veux récupérer ses photos, après le branchement via le câble usb sur mon pc rien ne se passe, je n'ai pas de connexion périphérique
quelqu’un peut-il m'aider
d'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Essaye en activant MTP+ADB. Tape *#0808# sur le clavier de l'application Téléphone, à la fin clique sur OK, et reboote le téléphone, et rebranche le sur un port USB pour voir Si ça marche pas essaye ça Clique sur Paramètres sur ton mobile Va pratiquement tout en bas de la liste des paramètres dans "Système" puis tape sur "À propos de l'appareil". Tape sur "Numéro de version" 7 fois. Le message "Le mode développeur a été activé" devrait apparaître un court instant. Reviens à l'écran "Paramètres", maintenant une icône "Options de développement" est apparue à côté de "À propos de l'appareil" dans la partie "Système". Entre dans les "Options de développement" et coche "Débogage USB".Ensuite branche ton mobile sur le port USB de ton PC
Modifié par Hyportatif le 17/10/2017 12:31 | |||||||
Petit astucien | *#0808# ne fonctionne pas et ds paramètres je n'ai pas système ds parametres de mon tél. j'ai : 1 Profils de son 2 affichage 3 heure 4 télephone 5 appels 6 gestionnaire de sauvegarde 7 sécurité 8 connexion pc = samsung Kies/ stockage de masse / demander à la connexion ( ce dernier est coché) 9 réseau 10 mémoire 11 réinitialiser
| |||||||
![]() ![]() | Tu dois avoir A propos de l'Appareil, c'est sur, regarde bien | |||||||
Petit astucien | je suis désolé mais j'ai passé les onglets un à un je n'ai pas trouvé A propos de l'appareil | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | mimi32140 a écrit :
Ce téléphone n'est pas sous Android , mais sous un systeme propriétaire : Feature Phone , il est donc probable que les drivers USB standard ne fonctionnerent pas !! | |||||||
Astucien | bonjour. c'est du Linux : essayer sur une distrib. peut-être que Kies existe aussi sur Linux. normalement, Win10 (lui seulement) détecte quasi tous les téléphones...d'accord, il leur donne quelque fois un nom fantaisiste, mais il les détecte. à plus. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, "peut-être que Kies existe aussi sur Linux." Non Kies est remplacé par SmartSwitch, va falloir trouver les pilotes de ce téléphones. A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | DLUC a écrit :
Smart Switch compatible avec les nouveaux smartphones, les plus anciens continu avec KIES | |||||||
Petit astucien | après maintes essais impossible d'accéder au portable je pense que je vais abandonner et le porter chez un réparateur
en tous cas merci d'avoir participé à ma demande | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Solution + simple, j'ai transféré ses photos sur mon portable un peu long mais réussi
bonne journée à vous
| |||||||
Astucien | bonjour. c'est pas c.n! j'y avais pas pensé! je vieilli à plus. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|