× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Dongle Wifi sur AndroidSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rhenslegers_pca
  Posté le 25/11/2017 @ 19:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai acheté une tablette Teclast x80 pro qui peut fonctionner sur Android 5.1 ou Windows 10.

Je me connecte avec Android en Wifi et j'ai de nombreuse déconnection.

Il me semble que la "carte" wifi de cette tabelette n'est pas très au point.

J'ai un dongle wifi Dlink Dwl-G122 mais je n'arrive pas à la faire fonctionner sur Android.

Il semble qu'il n'y ai pas un genre de gestionnaire de périphérique sur Android.

Est-ce possible d'installer un tel périphérique sur Android ?

Sinon j'essayerai de l'installer sur Windows 10. J'ai les pilotes pour Windows.

Merci

Publicité
clbugnot
 Posté le 25/11/2017 à 20:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour rhenslegers_pca

Ce sujet serait mieux sur le forum Mobilité. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

fgondard
 Posté le 25/11/2017 à 20:25 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Trouver un adaptateur réseau wifi possédant un pilote pour Android j'ai déjà cherché, peut-être mal, mais en vain. Par contre il devrait être possible d'installer n'importe lequel sous W10. Il suffit d'intercaler un adpatateur micro-USB (M)/ USB standard (F).

Par ailleurs il faut que le port USB soit de type OTG.

Modifié par fgondard le 26/11/2017 14:09
pcastuces
 Posté le 26/11/2017 à 11:09 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € livré gratuitement. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
79,50 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go à 79,50 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go qui passe à 79,50 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo /s en lecture et 3300 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de connexion wifi android live box 1385
Comment connecter tablette Androïd en wifi par CPL
wifi tablette android ramos w27^ro
Android Wifi
Connexion internet impossible malgré signal wifi bon
cadenas sur Icone wifi
Firefox pour Android
Android...Attention ...
android supprimer numérotation abrégée
Transférer fichier XSPF pour VLC d'un PC vers un smatphone androïd