> Tous les forums > Forum Mobilité
 Sauvegarde des contactsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gabriel761
  Posté le 26/11/2017 @ 13:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tout le monde,

Je change d'opérateur et de phone en même temps, tous mes contacts sont sur ma SIM, comment faire pour les mettre sur ma nouvelle carte ou nouvel appareil ?

Je passe de Free vers SFR et d'un phone basique ZTE vers smartphone Danew.

J'ai le téléphone et la mise en service est prévue mercredi.

L'ancienne sim est dans le nouveau phone et je n'ai pas de mode d'emploi très précis pour ce sujet.

Je n'ai pas encore de connexion internet, c'est pour cela que je change d'opérateur, donc pas de possibilité de passer par le cloud ou autre système wifi.

Je vois mon phone sur le PC, mais ne trouve pas les contacts dans les dossiers présents.

Merci de votre aide.

Publicité
Gabriel761
 Posté le 26/11/2017 à 15:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

problème réglé.

makno14
 Posté le 26/11/2017 à 18:43 
Petit astucien

la procédure adoptée pourrait intéresser certain(e)s astucien(ne)s qui souhaiteraient sauvegarder leurs contacts...

Gabriel761
 Posté le 26/11/2017 à 18:49 
Petit astucien

Comme personne n'est venu m'aider, j'ai cherché un peu plus et j'ai trouvé ça :

Cliquez sur Contact, allez dans les paramètres via le menu "Plus" ou l’icône de réglages.

Choisissez "Importez/exportez", puis "Exportez".

Voilà.

makno14
 Posté le 28/11/2017 à 09:07 
Petit astucien

merci pour ta réponse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
79,99 €Polaroid Originals OneStep 2 édition Stranger Things à 79,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Darty propose l'appareil photo Polaroid Originals OneStep 2 en édition Stranger Things à 79,99 € au lieu de 99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid One Step 2 est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid One Step 2, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sauvegarde liste de contacts
sauvegarde des contacts à partir du wiko cink slim
Sauvegarde contacts SPV 300O
Tuto : comment importer vos contacts depuis votre smartphone sur la Freebox
Faire une sauvegarde avec super backup
Contacts disparus sur téléphone voiture
Contacts avec signe " g " de Google.
décocher la case chifrer la sauvegarde de l'Iphone
contacts facebook
Transfert contacts sous android