× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Meme adresse gmail sur tablette et sur mobile
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
astramgram
  Posté le 08/12/2017 @ 21:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir, j'ai la même adresse gmail sur tablette et sur mobile, je voudrais changer l'adresse sur ma tablette que j'utilise pour le playstore et en mettre une nouvelle, et conserver celle de mon mobile. Par contre, le fait de la supprimer sur la tablette ne supprime t elle pas celle sur mobile ? Je ne voudrai pas perdre mes mails sur mobile.Merci de votre aide.

Publicité
tilagoon
 Posté le 08/12/2017 à 22:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Tu peux supprimer l'adresse Gmail sur ta tablette et en remettre une autre, il n'y aura pas d'impact surton smartphone.

astramgram
 Posté le 09/12/2017 à 18:03 
Petite astucienne
tilagoon a écrit :

,

Tu peux supprimer l'adresse Gmail sur ta tablette et en remettre une autre, il n'y aura pas d'impact surton smartphone.

Bonsoir, merci pour ta réponse, je te precise que cette adresse gmail est celle qu'on demande pour un nouveau appareil et qui apparait sur playstore pour télécharger application. Ok merci pour l'info

tilagoon
 Posté le 09/12/2017 à 18:15 
  Grand Maître astucien

,

Oui, il faudra aller sur le playstore avec ta tablette quand tu y auras mis la nouvelle adresse Gmail afin qu'il l'enregistre !

astramgram
 Posté le 09/12/2017 à 18:22 
Petite astucienne

Merci de ton aide tres rapide comme j'ai quelques mails sur cette adresse du mobile je ne voulai pas qu'elle soit supprimé dessus. Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre
59,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 + 6 cartes à personnaliser + 20 papiers photos à 59,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée de 20 papiers photos et de 6 cartes à personnaliser avec des stickers à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 99 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
meme compte gmail sur deux tablette..problème
Adresse Gmail de l ancien propriétaire
supprimer un compte gmail sur tablette
changement d adresse gmail sur ms backup
Abonnement mobile sans disposer d'adresse mail
Supprimer adresse mail avant transfert sur Gmail sous Android
Pièces jointes dans Gmail sur mobile Android
Carnet adresse Gmail Android : Recherche
Avast Mobile Security pour tablette c'est bien ?
Est ce que avec ma tablette galaxy pro tab et adresse hotmail prend mémoire
Plus de sujets relatifs à Meme adresse gmail sur tablette et sur mobile
 > Tous les forums > Forum Mobilité