> Tous les forums > Forum Mobilité
 Mettre ce fichier dans smartphoneSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
siannoyl
  Posté le 18/12/2017 @ 10:55 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

En guise de fichier sonore pour la signification de message je voudrai mettre ce fichier

Je l'avais sur mon galaxy A5 mais j'ai changé et voudrai le mettre dans un Samsung J5.

merci

Publicité
tilagoon
 Posté le 18/12/2017 à 16:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Tu récupères le fichier sur ton PC.

Tu connectes ton smartphone en USB au PC

Tu copies le fichier sur le smartphone , dans la carte SD si tu en as une ou sinon dans le stockage !

siannoyl
 Posté le 18/12/2017 à 19:14 
  Astucien

Bonjour

Et il va se mettre automatiquement dans le bon dossier...????????????????

Les MP3 dans la music

les Jpeg dans la galerie etc

Modifié par siannoyl le 18/12/2017 19:53
siannoyl
 Posté le 18/12/2017 à 21:25 
  Astucien

Merci pour ce soir

w36xb2w
 Posté le 28/12/2017 à 11:09 
  Astucien

Bonjour siannoyl

Aucun logiciel nécessaire Pour faire du déplacement ou autre dans smartphone ou dans le pc

J'ai crée des alertes perso pour chaque contacts importants du genre w36xb2w c'est untel qui t'appelle ce me permet de répondre ou non à l'appel

Une foi connecté au pc du copie/collé

Sinon je déplace tout ce que je peux dans mon smartphone A5 avec la fonction fichiers et je crée des dossiers spécifiques pour m'y retrouver

Pour déplacer les applications j'utilise all-In-one-toolbox

Modifié par w36xb2w le 28/12/2017 11:56
siannoyl
 Posté le 28/12/2017 à 13:25 
  Astucien

Bonjour et merci pour tous ces conseils

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 136,36 € livré
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 130,08 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,28 € pour la livraison en France soit un total de 136,36 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment mettre le son de vidéos youtube dans mon smartphone ?
Renommer musiques dans smartphone Samsung Note 3 ?
Exploitation en randonnée d'un fichier gpx importé sur smartphone
Logiciel espion dans Smartphone
transférer un fichier pc vers smartphone avec Teamviewer
Smartphone absent dans Total Commander
Comment lire un QR Code directement dans le Smartphone ?
Mettre un fichier sur page d'accueil
Support smartphone dans véhicule.
NEXUS 5 : Mettre 2 vignettes dans l'annuaire téléphone (bleu)
Plus de sujets relatifs à Mettre ce fichier dans smartphone
 > Tous les forums > Forum Mobilité