> Tous les forums > Forum Mobilité
 Configuration de la messagerie Microsoft Office 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
delphine1
  Posté le 07/01/2018 @ 11:50 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs messageries, dont celle d'origine DartyBox, Outlook.com qui était sur ce nouvel ordi, et Thunderbird que j'utilise actuellement par défaut, elles fonctionnent toutes mais ne me conviennent pas. J'ai téléchargé M.Office 2007, et celle là je n'arrive pas à la configurer. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci. Je suppose que l'identifiant et le mot de passe de messagerie est le même pour toutes mes messageries ?

Publicité
tilagoon
 Posté le 07/01/2018 à 16:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Oui les identifiants et mots de passe sont les memes pour tous les prgrammes de messagerie.

Quel problèmes rencontres-tu avec Outlook 2007 ?

Donne u peu de details

delphine1
 Posté le 08/01/2018 à 16:37 
Petite astucienne

Bonjour,

Comme je le disais dans le précédent mails,qu'il s’agisse du Pop ou du smtp,tout me parait bon et semblable,mais quand je me sers d'office, mes mails ne partent pas et il me demande constamment le MDP.

S'agit- il de celui de la connexion reçu il a quelques années par Darty a l’ouverture, ou le mien que j'emploie avec mon identifient? quoi qu'il en soit, j’ai rentré les 2 pour voir mais cela ne fonctionne pas.

Merci.

delphine1
 Posté le 08/01/2018 à 17:27 
Petite astucienne

Je viens de vérifier un truc sur ma messagerie Thunderbird, j'ai perdu le bouton envoyer. Ce qui ne me permets pas d'envoyer un mail, décidément ce n'est pas mon jour, si quelqu'un pouvait m'indiquer la manipe à faire.

Delphine.

tilagoon
 Posté le 08/01/2018 à 17:40 
  Grand Maître astucien

,

Si par exemple ton abonnement internet est chez Orange et ton adresse mail est chez Free tu configures le serveur pop our Free et le serveur smtp pour orange.

Le serveur SMTP doit etre celui de ton FAI et pas celui où est ton compte mail.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,13 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
33,76 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
141,50 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 141,50 € livré
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 135,13 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 141,50 livré. On le trouve ailleurs à partir de 210 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Configuration messagerie difficile
envoyer des photos ok sur outlook office 2007 mais impossible lire mes mail
Configuration messagerie de free mobile
configuration du compte de messagerie
Microsoft office pour Maemo 5 sur Nokia N900
Configuration Usine
Microsoft se concentre désormais sur Android et iOS, le fil de l'eau...
Configuration Smart Lock
Messagerie Free
contacts sur mobile et messagerie pc
Plus de sujets relatifs à Configuration de la messagerie Microsoft Office 2007
 > Tous les forums > Forum Mobilité