> Tous les forums > Forum Mobilité
 Free secure sur Pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jackSeptdeN
  Posté le 09/01/2018 @ 18:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

J'ai essayé Free Secure sur mon téléphone portable, pas de problème ça marche. Par contre sur mon Pc portable

je ne peux pas, il me demande un mot de passe. Pouvez-vous me dire si c'est possible et si oui, comment faire ?

Merci d'avance, bonne soirée

Publicité
Alexis202
 Posté le 09/01/2018 à 18:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Si tu parles de FreeWifi Secure, il utilise l'authentification EAP-SIM (spécifique aux portables donc), donc non il n'est pas possible de se connecter à FreeWifi Secure via un PC.

Banzaiii
 Posté le 09/01/2018 à 18:29 
  Maître astucien

Alexis202 a écrit :

Si tu parles de FreeWifi Secure, il utilise l'authentification EAP-SIM (spécifique aux portables donc), donc non il n'est pas possible de se connecter à FreeWifi Secure via un PC.

jackSeptdeN
 Posté le 09/01/2018 à 19:20 
Petit astucien

Ah ok, bon tant pis, merci à toi quand même, je ferai sans ça.

Bonne soirée,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ZTE NUBIA et connection FREE WIFI SECURE
Free Mobile : c’est au tour des Samsung Galaxy S7 et S7 Edge d’être libérés
quelles sont les fréquences 4G et 3G de Free ?
Messagerie Free
Transférer contacts de orange à Free sur téléphone.
Abonnements FREE
Free va indemniser ses clients
Comment ca marche la Nano sim chez free ?
Abonnement Free à 2 €
free 14 Mars 2017
Plus de sujets relatifs à Free secure sur Pc
 > Tous les forums > Forum Mobilité