> Tous les forums > Forum Mobilité
 Réinitialiser paramètres réseau Samsung s7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
astramgram
  Posté le 15/01/2018 @ 18:34 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir problème réseau puis je réinitialiser paramètres réseau ca changera quelque chose et je vais perdre quoi ? une fois fait je retrouve mon réseau opérateur ? Merci d'avance

Publicité
Scapo
 Posté le 15/01/2018 à 19:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

cela signifie quoi "problème réseau" ?

astramgram
 Posté le 15/01/2018 à 20:33 
Petite astucienne
Scapo a écrit :

Slt,

cela signifie quoi "problème réseau" ?

Changement d'operateur, connexion trés longue partout, wifi activé mon réseau apparait pas autour de chez moi j'en déduis que j'ai dû faire une mauvaise manipulation quand j ai voulu aller sur wifi gratuit pour tester car pas de problème avant. Par contre ailleurs en dehors les réseaux disponibles s'affichent.Donc je voudrai régler le problème et surtout savoir ce que je vais perdre et devoir remettre

txuku
 Posté le 16/01/2018 à 13:05 
  Astucien

Bonjour

Quel est ton operateur ?

astramgram
 Posté le 16/01/2018 à 13:52 
Petite astucienne

Bonjour

Bouygues j'ai lu qu il y avait beaucoup de problèmes réseau avec le s7 et cet opérateur

txuku
 Posté le 17/01/2018 à 11:52 
  Astucien

Bonjour

Free - On m a installe la fibre et j ai perdu le wifi sur ma tablette !

Le hostpot wifi n existait plus sur la freebox et je m en servais sur ma tablette.....

J ai ete dans les parametres de ma ma tablette pour trouver une autre connection !

w36xb2w
 Posté le 17/01/2018 à 13:09 
  Astucien

Message original par astramgram

Bonsoir problème réseau puis je réinitialiser paramètres réseau ca changera quelque chose et je vais perdre quoi ? une fois fait je retrouve mon réseau opérateur ? Merci d'avance

Bonjour

la suppression d'une connexion reseau ne touche a rien dans le smartphone

Tu peux par la suite ajouter celles qui sont détectées si tu as les id et mot de passe de tes amis ou autres

astramgram
 Posté le 17/01/2018 à 20:52 
Petite astucienne

Bonsoir, je vous remercie de vos réponses je vais réinitialiser les paramètres réseau en espérant que tout rentre dans l'ordre. Je vous tiendrai au courant, bonne soirée.

astramgram
 Posté le 27/01/2018 à 21:32 
Petite astucienne

Bonsoir, ma question n'est pas de supprimer une connexion reseau mais de réinitialiser les paramètres réseau comme l'indique ma question. Je voudrai savoir si je le fais que vais je perdre et devoir reparametrer. Personne ne sait pourquoi chez moi aucune liste des réseaux environnants sauf le mien alors quand je suis a l extérieur de chez moi je les ai ? Sagit il d'une mauvaise manipulation ? Ou dois je réinitialiser paramètres réseau pour resoudre le problème ? Merci d'avance et bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,50 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 39,50 €
Valable jusqu'au 24 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 39,50 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
979 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 256 Go) à 979 €
Valable jusqu'au 23 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 979 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1300 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 256 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
21,16 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21,16 €
Valable jusqu'au 23 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21,16 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sept téléphones Samsung seront inutilisables sur le réseau 2G d’Orange
Reinitialiser les paramètres de mon mobile
quels réglages faut il faire pour des appels visio avec smart samsung a3 6
Réinitialiser les parametrage
Réseau bizarrement coupé quand l'écran est allumé ?
Numéros sur I-phone et Samsung.. Bug !!
Mini carte sur *Samsung
Aide pour Mobile J3 2016 samsung
Ajout sonnerie notification Samsung J7
Dévérouillage Samsung Galaxy S5
Plus de sujets relatifs à Réinitialiser paramètres réseau Samsung s7
 > Tous les forums > Forum Mobilité