> Tous les forums > Forum Mobilité
 Géré mon Smartphone avec mon PC.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gpao83
  Posté le 19/01/2018 @ 09:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour et bonne année 2018 a tutti

J'aimerai savoir s'il vous plait, si il existe un logiciel simple et en français qui puisse me permettre de géré mon Smartphone (Rise 33) qui tourne sous Android a partie de mon PC qui lui tourne sous Windows 7 ?

Merci et bonne journée.

Publicité
Scapo
 Posté le 19/01/2018 à 09:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Banzaiii
 Posté le 19/01/2018 à 11:40 
  Maître astucien

Message original par gpao83

J'aimerai savoir s'il vous plait, si il existe un logiciel simple et en français qui puisse me permettre de géré mon Smartphone (Rise 33) qui tourne sous Android a partie de mon PC qui lui tourne sous Windows

Slt

MyPhone Explorer

Partie PC : http://www.fjsoft.at/en/ (la page est en anglais mais le soft en français)

Partie smartphone : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fjsoft.myphoneexplorer.client&hl=fr

Ou Aidroid : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid&hl=fr

(Rien à installer sur le PC)

Modifié par Banzaiii le 19/01/2018 11:41
w36xb2w
 Posté le 19/01/2018 à 11:58 
  Astucien

Bonjour

Pour Organiser tes fichiers il n'est pas nécessaire d'avoir des logiciels, une simple connexion au pc et tu fais ce que bon te semble.

Avec mes smartphones samsung , LG et Huawe je n'utilise pas leurs outils Hisuite, Kies etc je fais de même avec mes APN JAMAIS utiliser leurs outils sous peine de ne jamais savoir ce qu'ils font.

daniel74
 Posté le 19/01/2018 à 18:17 
Petit astucien

Bonsoir,

Pour ma part, j'utilise Airdroid https://www.androidpit.fr/tutoriel-comment-installer-utiliser-airdroid-pc-mac

Bonne soirée

Adelin

Banzaiii
 Posté le 19/01/2018 à 19:49 
  Maître astucien

daniel74 a écrit :

Bonsoir,

Pour ma part, j'utilise Airdroid https://www.androidpit.fr/tutoriel-comment-installer-utiliser-airdroid-pc-mac

Bonne soirée

Adelin

C'est bien sauf que l'auteur n'a rien compris à l’utilisation ...aucun besoin de créer un compte ni d'aller sur airdroid.com

yves.vaissiere
 Posté le 19/01/2018 à 20:36 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

tu es sûr que c'est toujours le cas ? Suite à une MàJ que j'ai laissé faire parce que décrite comme bénigne, je ne reconnais plus le logiciel, ne sais plus où lancer le serveur, l'url ne marche plus depuis le PC, et via le Net où j'avais un compte il ne marche plus ...

Si j'avais su j'aurais gardé l'apk de l'ancienne.

Banzaiii
 Posté le 20/01/2018 à 07:57 
  Maître astucien

Oui, il suffit toujours de taper l'adresse ip privée du phone suivie de :8888 et d'accepter la connexion sur le tel (appli installée aujourd'hui sur le tel version 4.1.7)

Modifié par Banzaiii le 20/01/2018 08:07
yves.vaissiere
 Posté le 20/01/2018 à 13:38 
  Grand Maître astucien

En effet merci,je n'avais pas cherché à AirDroid Web, persuadé que le "web" n'était pas local ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MMS RECEPTION ET ENVOI PHOTOS AVEC SMARTPHONE ASUS
Configurer smartphone avec imprimante
transférer un fichier pc vers smartphone avec Teamviewer
Synchroniser Outlook avec Smartphone Sony Xpéria
Faire communiquer 1 Smartphone Nexus5 et 1 ordi XP avec ES Explorer par FTP
synchroniser tâche Gmail avec mon smartphone Android
Faire croire que je surfe avec un PC / smartphone
pour info choix d'un smartphone avec différents test
connection smartphone Nokia avec PC via Skydrive
Smartphone avec ou sans surcouche opérateur
Plus de sujets relatifs à Géré mon Smartphone avec mon PC.
 > Tous les forums > Forum Mobilité