> Tous les forums > Forum Mobilité
 Smartphone branché sur HP et microphone du PC.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Eric_68
  Posté le 15/02/2018 @ 09:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je possède un Smartphone Honor 6x et un petit Samsung Galaxy Y. Je les utilise toujours au bureau et je pense les brancher sur mon ordinateur, pour éviter le port de casque et pour améliorer l'écoute.

Je viens de faire un essai en branchant mes haut-parleurs directement sur le Smartphone, et le son est évidemment bien meilleur, même avec mon Honor.

Le problème est que je serais obligé d'avoir 2 paires de haut-parleurs sur mon bureau…

L'idée serait donc de brancher la sortie écouteur de mon Smartphone sur la prise prévue à cet effet sur mon PC (Line IN ?). De cette manière, tous les sons produits (par le PC et le Smartphone) parviendront haut-parleurs en même temps. Je verrai plus tard si je peux donner la priorité au son provenant du Smartphone.

Pour le micro, je compte utiliser un adaptateur spécial de forme Y a la sortie de mon Smartphone pour avoir séparer la sortie écouteur et l'entrée micro.

Le nec plus ultra serait évidemment que j'utilise le microphone de qualité branchée sur mon ordinateur. Dans ce cas il faudrait utiliser la sortie Line OUT ?

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Smartphone en balance
Récupérer photos sur smartphone Androide
Smartphone mémoire full ???
agenda sur pc et smartphone
Géré mon Smartphone avec mon PC.
Plus de son sur smartphone Huawei P8 lite 2017
Proteger son smartphone contre le vol
Pb pour recharge smartphone LG G3
le bon prix d'un smartphone
Smartphone Huawei mate 10 light - Affichage
Plus de sujets relatifs à Smartphone branché sur HP et microphone du PC.
 > Tous les forums > Forum Mobilité