> Tous les forums > Forum Mobilité
 ou ce trouve la presse papier sur LF.Fino
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baovan
  Posté le 19/02/2018 @ 03:40 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjours. J ai besoin vos aides pour trouver. Le presse papiers sur un téléphone LG.Fino.Un ami me dit : lw bouton roue dentée. Dans la varre des lettres, j ai vérifier: c est pas bon...merci a vous et bonne semaine .Baovan.

Publicité
baovan
 Posté le 19/02/2018 à 03:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Nom du telephone : LG.Fino.excuser moi

baovan
 Posté le 22/02/2018 à 04:32 
Petite astucienne

BONJOURS ET MERCI.

J'ai bien expliqué mon problème,voici les détails:

Quand je voulait enregistrer un document,une photos dans le "presse papiers" une fenetre s'ouvre en 2 secondes... c'est très rapide,impossible d'accés,

Je voudrai savoir comment faire pour ouvrir le "presse papiers".

encore merci à vous

baovan

tilagoon
 Posté le 22/02/2018 à 10:18 
  Grand Maître astucien

,

L'utilisation du presse-papier sous android est en gros comme sous Windows: quand tu as mis quelque chose dedans tu te rends à l'endoit ou tu veux copier ce contenu et là il faut faire un appui long à l'endoit où mettre la copie, tu verras apparaitre une petite fenetre marquée "Paste" tu clic dessus et la copie se fait !

baovan
 Posté le 22/02/2018 à 13:22 
Petite astucienne

Bonjours . Ca c est copie... Mon Probleme: ou ce trouve le presse papiers ? Il y a bien une fenetre qui s ouvre 2 secondes. ...pas le temps ouvrir merci pour suggestions .baovan Merci .

tilagoon
 Posté le 22/02/2018 à 13:53 
  Grand Maître astucien

,

Pourquoi veux-tu accéder directement au presse papier ??

A part copier son contenu je ne vois pas ce que l'on peut en faire de plus ?

Regarde ce qui est expliqué ICI si ça peut te convenir (je ne peux pas essayer je n'ai que des ROM's customs).

baovan
 Posté le 22/02/2018 à 16:39 
Petite astucienne

Re Bonjours. Si ont fait des copies c est piyr utiliser les docs apres ,non piur amuset et faire perde le temps a Pca. Je vais essayer suivre tes cinseils.encore merci. Baovan

tilagoon
 Posté le 22/02/2018 à 17:00 
  Grand Maître astucien

,

Oui mais il n'est pas dit combien de documents sont conservés dans le presse papier de ton smartphone?

Le presse paier de Windows pour autant que je sache n'en conserve qu'une (la dernière) !

Sous Windows j'utilise une application de presse papier qui enregistre 50 documents/photos etc... je doute que celle de base sur ton smartphone an conserve autant.

Il faudrait voir sur le play store les applications de presse papier et en prendre une qui fasse ce dont tu as envie.

baovan
 Posté le 22/02/2018 à 17:50 
Petite astucienne

Re. Tu est bien mal renseigner. Les oresse papiers peuvent co server au moins 50 docs .pas un seul. c est PQ je voulait verifiet mes docs. Encore merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
33,13 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Presse papier sur Samsung.
qu'appelles t'on presse papier ?
Problème avec un téléphone LG L Fino
communiqué de presse free mobile pour info
wondershare ne trouve pas mon windows phone
je ne trouve pas mes contacts ni mes notes avec pc suite
Pub ou pas sur la Presse Asus UX31E
ou trouve radar
ou se trouve la mise à jour ???
 > Tous les forums > Forum Mobilité