> Tous les forums > Forum Mobilité
 Instagram est-il lié à un appareil unique ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patadam
  Posté le 21/02/2018 @ 20:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les astuciens

Je cherche sur le net mais ne trouve pas de réponse, hormis la gestion de multicomptes. Dans les questions sur PC Astuces, pas trouvé non plus.

Ma question est la suivante : puis-je utiliser mon compte Instagram (créé sur mon iPad) avec mon iPhone acheté récemment ?

En clair je ne désire pas créer un compte par appareil. Est-ce possible ?

Quand j'installe Instagram sur mon iPhone je dois saisir mes coordonnées. Quand je saisis celles de mon compte existant "il" me répond bien sûr que les identifiants sont déjà utilisés. Ce qui voudrait dire qu'un nouveau compte va être créé. J'ai bien peur d'en déduire que je ne pourrais pas utiliser un compte unique sur deux appareils différents. Est-ce que je me trompe ?

Si non, quelqu'un peut-il m'éclairer simplement sur la procédure ?

Merci à l'avance.

Modifié par Patadam le 21/02/2018 20:56
Publicité
tilagoon
 Posté le 22/02/2018 à 12:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Tu peux te connecter à un compte Instagram avec autant d'appareil que tu veux !!

Il suffit de se connecter avec les meme password et userid.

ionar
 Posté le 22/02/2018 à 13:20 
  Astucienne

J ai eu des soucis avec le compte instagram

on a beau mettre les bons identifiants, c est vraiment

Patadam
 Posté le 22/02/2018 à 14:12 
Petit astucien

Bonjour tilagoon

"Il suffit de se connecter avec les meme password et userid." D'accord mais faut-il alors télécharger et installer l'application Instagram ?

J'avais écrit "Quand j'installe Instagram sur mon iPhone je dois saisir mes coordonnées. Quand je saisis celles de mon compte existant "il" me répond bien sûr que les identifiants sont déjà utilisés. Ce qui voudrait dire qu'un nouveau compte va être créé." Si tu connais une procédure pour se connecter sans installer Instagram sur mon iPhone, je suis preneur.

Merci.

tilagoon
 Posté le 22/02/2018 à 14:14 
  Grand Maître astucien

,

Oui, il faut bien evidement installer l'application sinon comment peux-tu t'en servir ?

Extrait d'un mode d'emploi d'Instragram trouvé sur le net:

Durant l'installation soit tu crées un nouveau compte si tu n'en a pas soit tu te sers de celui que tu as

Modifié par tilagoon le 22/02/2018 14:33
Patadam
 Posté le 22/02/2018 à 15:20 
Petit astucien

"Oui, il faut bien evidement installer l'application sinon comment peux-tu t'en servir ?" Ben voilà, c'était ma question. Quand j'installe l'appli Instagram il me propose de créer un compte mais pas de me connecter avec mon compte existant...

Bon, je supprime Instagram et recommence tout. Je devrais avoir ce bouton "se connecter".

Merci.

Patadam
 Posté le 24/02/2018 à 23:10 
Petit astucien

Bon, après désinstallation et réinstallation d'Instagram j'ai bien le bouton "Se connecter". Pas tout compris... Mais c'est bon. Merci tilagoon.

tilagoon
 Posté le 24/02/2018 à 23:41 
  Grand Maître astucien

,

De rien, content que tu aies pu résoudre ton probleme

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
14,38 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,38 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,38 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Instagram
Oukitel 7 plus et appareil photo
avoir contact sur Carte sim et ds appareil
Airdroid désinstaller un appareil
Lecture auto sur instagram
Dashlane sur appareil Androïd
dealerdesucre" de Instagram
Bloquer publicité sur appareil Androïd
"L'espace disponible sur l’appareil est insuffisant"
enlever son de l'appareil photo
Plus de sujets relatifs à Instagram est-il lié à un appareil unique ?
 > Tous les forums > Forum Mobilité