> Tous les forums > Forum Mobilité
 SAMSUNG S7 Edge et mini vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche17
  Posté le 16/03/2018 @ 15:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour les Samsungistes

Voilà, il me semble bien avoir vu des amis prendre des photos sous forme de mini vidéo (quelques secondes avant et après le sujet... et il me semble bien aussi qu'ils utilisaient un S6 ou S7.

J'ai maintenant un S7 et je n'arrive pas à trouver le process pour effectuer lesdites microvidéos... pourriez-vous m'aider ?

Publicité
belletoile
 Posté le 16/03/2018 à 19:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Patoche17
 Posté le 16/03/2018 à 20:09 
Astucien

Merci Belletoile mais ce n'est pas prendre une vidéo que je recherche, ça c'est immédiatement proposé, mais prendre des photos avec le petit plus, à savoir une microvidéo de quelques secondes

DLUC
 Posté le 17/03/2018 à 16:40 
  Astucien

Bonjour,

je ne sais pas si c'est ce que tu veux mais sur un Samsung (le S4) quand tu fais une vidéo si tu appuis sur l'icone en forme d'appareil photo ça prend aussi une photo de l'instant sans arrêter l'enregistrement vidéo.

a+

Patoche17
 Posté le 17/03/2018 à 17:29 
Astucien

Non, merci DLUC... ce n'est pas cela non plus

Je suis surpris que personne ne semble connaître...

J'ai plusieurs ami(e)s (hors de portée immédiate, d'où mon appel sur le forum) qui, ayant pris une photo peuvent, au moment de la montrer, la transformer en mini vidéo de quelques secondes... J'avais trouvé cela sympa mais à l'époque, mon Note III vivait encore fort bien et j'ai gardé cela en mémoire... Ils devaient avoir un S5 ou 6 ou 7 ... ch'ai pû

Mon Note III est décédé depuis et ayant fait acquisition d'un S7 Edge (premier et dernier Edge d'ailleurs ), je me suis souvenu de cette possibilité mais n'arrive plus à me souvenir comment ils opéraient...

Voilà... Ils montrent sur leur Smartphone une photo puis, en la touchant, celle-ci se transforme en mini-Vidéo... super sympa pour une photo de gamin par exemple...

Donc je continue mon "au secours" jusqu'à une réponse de votre part ou, mercredi prochain, une réponse de l'un de mes amis utilisateurs de retour de l'étranger...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,94 €Switch Netgear GS316, 16 ports gigabits à 56,94 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS316 à 56,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Netgear GS316 bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port. 

> Voir l'offre
67,99 €Alimentation semi modulaire Be Quiet Pure Power 11 700W, 80+ Gold à 67,99 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon propose actuellement l'alimentation semi modulaire Be Quiet Pure Power 11 d'une puissance de 500W à 67,99 € livrée gratuitement. On trouve habituellement cette alimentation à partir de 75 €. Certifiée 80+ Gold, elle propose d'excellents rendements (jusqu'à 92 %) est silencieuse et dispose d'une garantie 5 ans.

> Voir l'offre
799,99 €Ordinateur portable tactile Lenovo Flex 5 (14 pouces, Ryzen 5 5700u, 8Go RAM, SSD 512 Go) à 799,99 €
Valable jusqu'au 21 Avril

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Flex 5 14 14ALC05 à 799,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 999 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces tactile Full HD (1920x1080) IPS, d'un processeur AMD Ryzen 5 5700 U, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 8, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi 6, Ethernet, HDMI, USB 3.1 et USB 3. Le tout tourne sous Windows 10. Grâce à sa charnière à 360°, il peut se transformer en tablette. Autonomie de 9h.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mini carte sur *Samsung
Free Mobile : c’est au tour des Samsung Galaxy S7 et S7 Edge d’être libérés
Samsung J1 mini prime
probleme video sur samsung galaxy tab 3
Comment lire une vidéo .AVI sur Samsung android ?
accusé de réception d'émails sur Samsung s 7 edge
Verouiller carte sd sur samsung s5 mini
Connexion internet avec Samsung s5 mini
Cherche détenteur d un samsung s5 mini pour paramétrage
Qui possède un samsung s5 mini connecté à une livebox
Plus de sujets relatifs à SAMSUNG S7 Edge et mini vidéo
 > Tous les forums > Forum Mobilité