× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Supprimer un moteur de recherche douteux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
babou92
  Posté le 11/04/2018 @ 15:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, je possède un téléphone f3311 Xperia de Sony, je n'ai plus d'ordinateur ni de tablette, c'est mon seul moyen de communication. Un nouveau moteur de recherche s'est invité, que je n'ai pas sollicité et je souhaite m'en débarrasser rapidement merci de m'aider.

Publicité
Gérard du 07
 Posté le 15/04/2018 à 01:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Va dans:

Paramètre >>>> Application, recherche le et désinstalle le.

Bon dimanche

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 24,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ajouter un moteur de recherche dans application gmail
supprimer l'historique de recherche sur Google
Manque fonction recherche sous firefox.
Montre Samsung S3 Frontier : Supprimer des notifications et refuser les MAJ
plus moyen de supprimer quelques photos sur ma tablette samsung
Impossible de supprimer une vidéo dans itunes Store (Téléchargements)
Recherche application podomètre sur android
Recherche Application
GPS IGO Primo recherche icone lanceur du programme
android supprimer numérotation abrégée
Plus de sujets relatifs à Supprimer un moteur de recherche douteux
 > Tous les forums > Forum Mobilité