> Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème de fichier temp lors sauvegarde excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BABETH176
  Posté le 09/05/2006 @ 14:46 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour aux doués et surdoués qui pourraient m'aider J'ai crée un fichier il y a longtemps peut être version 1997, je veux le réutiliser mais je suis sous 2000, jusqu'àlors tout allais bien, lors de la sauvegarde, elle etait faite sur ce même fichier, mais maintenant au lieu de sauvegarder mes modifs sur celui-ci, il me crée un autre fichier genre fichier temporaire avec des numéros et sans extension, ex : 72DC2000, et mes modifs se trouve sur ce dernier et non sur mon original, à chaque fois que je modifie j'ai ce genre de fichier donc je peux avoir dix fichiers concernant ce même tableau, ce qui est un problème pour retrouver ma dernière mise à jour. MYSTERE [boom] MERCI babeth
Publicité
dixit
 Posté le 09/05/2006 à 18:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour, faire une "sauvegarde sous" et vérifier le type de fichier : bien mettre la version d'Excel que vous souhaitez. par mesure de précaution à faire avec un nouveau nom et si tout se passe bien il faudra simplement faire le ménage. cordlt
BABETH176
 Posté le 12/05/2006 à 14:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
MERCI DIXIT, je vais tester on verra [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
134,99 €Casque de jeu sans fil SteelSeries Arctis 7 à 134,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le très bon casque de jeu SteelSeries Arctis 7 qui passe à 134,99 € au lieu de 160 € ailleurs grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Le casque gaming SteelSeries Arctis 7 (2019 Edition) permet de bénéficier d'une expérience de jeu unifiée sans-fil sur toutes vos plateformes grâce à sa compatibilité étendue. Design revu avec des oreillettes plus épaisses, confortable et léger avec en plus un micro rétractable, il se transforme également en casque nomade pour vous accompagner au quotidien ! L’Arctis 7 combine la connexion sans fil 2,4 G Arctis éprouvée pour offrir un son sans fil et sans perte ultra-basse latence, une autonomie de batterie de 24 heures et de nombreuses fonctions haut de gamme, ce qui en fait le casque de gaming sans fil le plus récompensé.

Compatible PC, Playstation et MAC sans fil. Switch sans fil sur la station d'accueil ou via un câble 3.5 mm en mode tablette.

> Voir l'offre
19,85 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,85 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,85 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
67,46 €Boîtier PC NZXT H510 (ATX, panneau en verre trempé) à 67,46 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le boîtier PC NZXT H510 ATX qui passe à 67,46 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €. Ce boîtier comporte un panneau en verre trempé et un cache pour votre alimentation. Fourni avec 2 ventilateurs qui assurent une circulation optimale de l'air, vous pourrez installer 2 unités en plus. Pour préserver l'élégance de votre système, l'admission d'air à l'avant et pour le bloc d’alimentation est entièrement filtrée. Au format moyen tour, le NZXT H510 est capable d'accueillir les configurations les plus puissantes : avec le support des cartes graphiques jusqu'à 380 mm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gros problème de sauvegarde fichier Excel
Problème à l'ouverture 1 fichier EXCEL
Fichier sauvegarde automatique excel
Problème ouverture de fichier protégé dans Excel 2003
Problème avec un fichier excel
problème de protection d'un fichier sous Excel
problème de date excel lors d'une fusion dans word
HELP Probleme lors ouverture fichier word
probleme fichier excel sous vista
Probleme de mises a jours d'un fichier excel