> Tous les forums > Forum Bureautique
 sos documents inaccessible sur clé USB
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boukak78
  Posté le 13/05/2006 @ 18:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour j'ai télechagé des documents pour demain très importants [pleurer]sur ma clé USB. Je n'arrive pas maintenant à ouvrire ss documents ,car je reçois le messge suinant ! disque amovile n'est pas formaté! voulez-vous le formter maintenant?que dois je faire? c'est urgent!! merci
Publicité
astragor1
 Posté le 13/05/2006 à 18:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Je veux pas être pessimiste mais tu n'aurais pas griller ta clé USB par hasard ?
boukak78
 Posté le 13/05/2006 à 18:37 
Petit astucien
j'ai du enlever ma clé usb car mon pc c'est bloqué (win ME)sans bien sur passer par le dconnectet d'abord[smile] y a t-il des chances pour rcupérer mes fichiers? MERCI
athineas
 Posté le 13/05/2006 à 18:41 
Petit astucien
Bonjour, je ne sais pas si [url="http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39046507s,00.htm"]CELA [/url] fonctionne avec les clés USB ? merci de nous tenir au courant !! [smile]
astragor1
 Posté le 13/05/2006 à 18:45 
Petit astucien
J'ai bien peur que ce soit ca :( ta clé est morte ! Si tu as une petit lumière sur ta clé, quand tu l'introduit elle doit clignoter, s'il ne se passe rien, tu peux dire bye bye a ta clé ! [pleurer]
Yora_senior
 Posté le 13/05/2006 à 19:08 
Astucien
Bonsoir Boukak78, A mon avis suivez le conseil d'Athineas. C'est à priori, par ce type de logiciel, de récupérer votre fichier, mais s'il s'est bien écrit complètement sur votre clé. Bonne chance.
boukak78
 Posté le 13/05/2006 à 19:15 
Petit astucien
quand je branche ma clé usb et que je clique sur disque amovile, je trouve que sa capacité n'est que de 340k et que la clé est pleine et qu'il n'a aucun fichier dessous[pleurer]!! alors qu'ella une capacité de 128mo! est -elle morte ou dois-je la formater pour au moins la récuperer dans le cas ou je ne puisse pas récupérer mes fichiers avec le logiciel indiqué par le message ci dessous d'un pcastucien?.merci
athineas
 Posté le 13/05/2006 à 19:25 
Petit astucien
Tu essaies de récupérer par le logiciel que je t'indique. En cas d'échec, tout est perdu, tu peux la reformater. [triste]
boukak78
 Posté le 13/05/2006 à 19:30 
Petit astucien
merci j'tout formaté je dois travailer toute la soirée pour refaire ses dossiers[rougir]. conseil: ne faut jamais débrancher la clé directent meme st windows mellinuim est bloqué mersi à tous
Publicité
Yora_senior
 Posté le 13/05/2006 à 21:51 
Astucien
Bonsoir boukak78, Il y a peut-être un autre enseignement à retenir de ce gros problème. Ne pas télacharger directement sur la clé, mais plutôt sur le disque et ensuite copier sur la clé. Bonne soirée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
documents WORD en PDF
envoyer des documents avec outlook
Word fermer plusieurs documents en un clic
d'un DVD vers mes documents
documents excel et word ne s'ouvrent plus
Personaliser une icone de office dans mes Documents
Imprimer les fichiers d'un dossier dans "Mes Documents"
un document pollue les nouveaux documents
documents illisibles avec adobe reader
Lecture de documents Word .docx et Excel .xlsx
Plus de sujets relatifs à sos documents inaccessible sur clé USB