> Tous les forums > Forum Bureautique
 Comment dupliquer mon annuaire sur mon PC ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerardbo
  Posté le 16/05/2006 @ 10:20 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjur j'ia l'annuaire de Micro application pour les coordonnees de particuliers et professionnels je souhaite le dupliquer sur mon ordi pour l'utiliser librement sans mettre le CD a chaque fois ce qui est assez lourd Comment proceder est le principe de faire une image iso? le terme me dit quelque choe mais je ne sais exactement Et si en plus vousa vez le truc pour capter de nombreuses adresses a lma fois parce que on ne peut en capter qu'une sinon faut faire des copies d'ecran (donc au format image ) et pour ensuite inserer le texte dans un tableau on est embete.... C'est lourd lourd..... Merci a vous
Publicité
gerardbo
 Posté le 17/05/2006 à 01:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Merci a toi j'ai aussi france business bcp plus cher 139€ qui permet d'avoir les entreprises mais pas super pratique dans les recherches notammnet les recherches par secteur d'activite Moi j'ai un probleme avec les PJ et Pges Blanches c'est de capter de longue listes de coordonnees de les amenager facilement et rapidement pour les mettre dans un tableur Cordialement
gerardbo
 Posté le 17/05/2006 à 01:01 
Astucien
Pour le micro application j'ai fait des copies d'ecran des listes d'adresses pour les dupliquer ou le simprimer apres faut les mettre en pdf et capter le texte je ne sais meme pas si c'est possible
gerardbo
 Posté le 17/05/2006 à 10:02 
Astucien
Je ne connais pas France Office non j'avais vu CD Prospect mais cher 180/ 200€ environ n je crois Memotel XP 2 ca va me revenir cher cest une sorte de minitel annuaire , j'ai des centaines de listes a sortir je ne fais pas de mailing mais comme je suis agent commercial travailleur independant, je prospecte beaucoup apr telephone et en general je cherche les entreprises avec le crite geographique (par ville ou departement) et le critere du secteur d'activite mais le critere secteur d'activite est tres laborieux suir france prospect , il y a des centaines de secteur d'activites il est tres difficile de chercher par exemple les "traiteurs " du departmeent 69 ou de Lyon si je pouvais trouver unmoyen de capter les PJ et de les mettre en tableur sans saisir tout.... j'ai un tableur tout pret dans OOo pour ma prospection tel si vosu voulez ecrivez moi en prive
gerardbo
 Posté le 17/05/2006 à 10:04 
Astucien
Sur [url="http://www.companeo.com/shop/product_info.php?products_id=8&QueryCodPrt=gobou"]fce office[/url] vous ne pouvez exporter le secteur d'acitivte quand je telephoen j'aime savoir : 1/ nom adresse de l'entreprise et l'enseigne si possible ( magasin) 2/ secteur d'activite 3/nom du dirigeant comme le font les fichiers des Chambre de commerce celui la que je prefere : [url="http://www.companeo.com/shop/product_info.php?k=cd_rom_france_prospect&products_id=125"]CD ROM FRANCE PROSPECT[/url]

Modifié par gerardbo le 17/05/2006 10:07
gerardbo
 Posté le 17/05/2006 à 11:05 
Astucien
gerardbo
 Posté le 17/05/2006 à 13:46 
Astucien
vous cherchez les memes criteres que moi? Avez vus une technique pour capter les pages jaunes
gerardbo
 Posté le 17/05/2006 à 20:33 
Astucien
vous cherchez comme moi en fait on peut les ramener en texte (apres les avoir copie colle sans mise en forme) mais elles ne sont plus alignees pour les aligner dans un tableur je n'ai pas de solution non plus cela fait longtemps que je cherche
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,04 €Enceinte Portable Bluetooth JBL Go 2 à 24,04 € livrée
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'enceinte portable JBL Go 2 qui passe à 19,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,88 € pour la livraison en France soit un total de 24,04 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 35 €. Vous pourrez écouter la musique d'un smartphone, d'une tablette ou d'un baladeur grâce à sa connexion sans fil bluetooth ou avec sa connexion filaire jack 3.5 mm. Cette enceinte ultra légère et robuste peut être emportée partout avec vous. Elle est étanche IPX7 pour piscine, plage et salle de bain. Plusieurs couleurs sont disponibles.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
239,27 €Processeur AMD Ryzen 7 3700X (8 coeurs/16 threads) à 239,27 € livré
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon Espagne propose le processeur AMD Ryzen 7 3700X à 233,60 €. Comptez 5,67 € pour la livraison en France soit un total de 239,27 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 320 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.6 GHz (4.4 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

> Voir l'offre
109,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 109,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 109,99 €. Cette alimentation de 750 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 125 €. Attention, le stock est très limité. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment agrandir un texte ?
Comment faire pour restaurerprojet 2010 fichiercorrompu?
Comment redéfinir un prg par défaut
Adobe reader - comment retrouver les outils de surlignage et note
Comment choisir la "fonction" de mes mails ?
comment lire un doc .pub sans Publisher ???
Comment compter le nombre de finales distinctes ??
Word 2007 : Comment supprimer tous les retours à la ligne indésirables
Comment
Comment enlever cette marque ?
Plus de sujets relatifs à Comment dupliquer mon annuaire sur mon PC ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique