> Tous les forums > Forum Bureautique
 Soucis avec Adobe Première Pro ..
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tommy-hifinger
  Posté le 16/05/2006 @ 12:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous !! [smile] Voila, mon petit soucis actuel est à propos du logiciel Adobe Première Pro (montage vidéo - photo - audio) Logiciel vraiment excellent, interface très claire, montage simple, mais mon soucis vient de la résolution des photos .. Quand j'importe mes photos dans le programme, en général, elles font : 2048x1536 pour 700-800 ko en JPEG. Le problème, c'est qu'elles sont automatiquement recadrées (ou plutot recoupées) par le logiciel, donc qui me cadre le centre, et vire tout le reste! Et ensuite, lors de la lecture de mon montage, je n'ai que la petite partie des photos qui apparait , et en grand, donc mauvaise résolution.. Je ne comprend pas, que dois-je faire ? Changer la résolution avant ? j'ai essayé, pas de très bons résultats .. Je voudrais garder la résolution de mes photos, et les avoir ensuite en format normal lors de la visualisation de mon montage!! Donc comment je dois faire ??? J'ai besoin d'aide!! Merci d'avance. Tommy [hello]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
155,82 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury RGB 3200 MHz à 155,82 € livré
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 32 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury RGB 3200 MHz CL16 à 151,16 €. Comptez 4,66 € pour la livraison en France soit un total de 155,82 € livré. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon IT et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
86,99 €Alimentation Seasonic G12 GC 850W Plus Gold à 86,99 €
Valable jusqu'au 19 Juin

RueDuCommerce propose actuellement la bonne alimentation Seasonic G12 GC 850W Plus Gold à 86,99 €. On la trouve habituellement à partir de 105 €. L'alimentation est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
162,89 €Montre connectée Huawei Watch GT 2 Pro 46 mm à 162,89 € livrée
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon Espagne fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT 2 Pro 46 mm qui passe à 157,88 €. Comptez 5,01 € pour la livraison en France soit un total de 162,89 € livrée au lieu de 220 € ailleurs. Son splendide écran AMOLED sans bords de 1.39" à résolution 454 x 454 pixels se démarque par son élégance et son authenticité.

Moderne, mais intemporelle, cette montre connectée résiste à l'eau ainsi qu'à la poussière et vous sera d'une aide précieuse tout au long de votre journée. Idéale pour suivre votre vie au quotidien, la Huawei Watch GT 2 Pro compte vos pas, suit vos traces (GPS intégré) évalue votre inactivité et surveille vos efforts intenses. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 4.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

En parallèle, soyez également notifié de chaque message, appel, alarme ou rappel. 2 Go intégré pour le stockage de votre musique. Autonomie jusqu'à 2 semaines.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES. Il n'y a pas de douane. L'appareil sera en français dès le premier démarrage et il bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Soucis avec le pack de compatibilité Office
Fichiers PDF avec Adobe Acrobat
Soucis avec les vidéo et images
soucis avec Excel starter 2010 pour imprimer..
documents illisibles avec adobe reader
Souci avec Adobe Reader X et même XI
remplire formulaire avec adobe reader9
Probleme avec Adobe reader 9 sous win 7
ouverture d'un PDF incomplète avec adobe
modification avec adobe designer
Plus de sujets relatifs à Soucis avec Adobe Première Pro ..
 > Tous les forums > Forum Bureautique