× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 office 2007 beta proposé en test par microsoft
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
pascal_21
  Posté le 28/05/2006 @ 20:46 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonsoir à tous pour ceux qui voudraient essayer office 2007 voici le lien [url]http://www.microsoft.com/office/preview/beta/download/fr/default.mspx[/url] c'est entierement gratuit et légal bien sur, et ça va vous changer de office 2000 ou 2003 il s'agit d'une version beta à tester pour 6 mois attention, vous risquez de devenir accroc et ne plus pouvoir vous en passer
Publicité
Bérylion
 Posté le 28/05/2006 à 22:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par pascal_21
ça va vous changer de office 2000 ou 2003
ouais... ! interface toujours aussi "chaotique", c'est dommage, j'avais fini par me faire à l'ancienne quelques améliorations tout de même par rapport à 2003 : à noter parliculièrement la possibilité d'enregistrer en .pdf (y-z-ont fini par s'y mettre) quelques "gadgets" dans les options de mise en forme et de copie on peut ENFIN masquer le volet de navigation dans outlook Dans l'ensemble c'est bien, mis à part le "relooking" de l'interface que je déplore : ou sont passées mes menus et barres d'outils personnalisés (à moins que je n'aie pas encore saisi comment ça fonctionne, il est vrai c'est quelque peu dépaysant de prime abord...) Bon, c'est mon avis et je le partage, mais faîtes vous votre propre opinion et donnez nous vos commentaires, vos impressions à chaud...
sourisdeservice
 Posté le 28/05/2006 à 23:19 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, C'est déjà le 3 e post depuis 2 jours où l'on en parle ! Il y a encore pas mal de Bugs (normal - vous acceptez d'être betatesteurs)
sourisdeservice
 Posté le 29/05/2006 à 02:21 

Re, Formate Polo, ça ira mieux après pour la trouver [bigsmile] [url]http://www.microsoft.com/france/msdn/office/office12/default.mspx[/url]

Modifié par sourisdeservice le 29/05/2006 02:25
bagheera
 Posté le 29/05/2006 à 10:01 
Petite astucienne

Bonjour, Je ne sais pas si d'autres ont ce problème avec Word 2007 beta. Je n'arrive pas à activer la fonction d'insertion automatique, dont je me sers beaucoup pour mon travail. Est-ce imputable à la nouvelle interface ou est-ce un bug de la version beta? Si quelqu'un avait une solution, je suis preneur. En attendant, je continue à utiliser Word 2003. Heureusement, j'ai installé Office 2007 beta sur DD externe et j'ai refusé l'option de mise à jour de ma version existante car je craignais effectivement que la beta ait des bugs. Merci d'avance pour vos suggestions qui me permettraient d'utiliser normalement Word 2007 (c'est à dire avec la fonction d'insertion automatique activée et accessible). Bonne journée.
sourisdeservice
 Posté le 29/05/2006 à 12:54 

Salut bagheera, Si tu utilises Office 2007 et que tu trouves des bugs, tu DOIS le signaler à Microsoft. C'est le principe pour les versions BETA Si personne ne signale ce qui ne vas pas, à quoi ça servirait ? [boom][boom][boom]
pascal_21
 Posté le 29/05/2006 à 18:35 
Astucien
bonjour chez moi, j'ai accepté les mises à jour on verra bien j'ai déjà eu un rapport d'envoyé sur une erreur dans outlook mais alors me demandez pas de quoi il s'agissait pour sourisdeservice désolé si ce topic est un doublon je pensais être le seul dans le monde et oui dans le monde ,MADAME!!!! à possèder l'info snif!!!! moi qui croyait détenir LE SCOOP!! c'est foutu quoi!!!
sourisdeservice
 Posté le 29/05/2006 à 21:39 

Salut Pascal_21, Le principal c'est que celui-ci fait des UP [bigsmile] Si je retombe sur les autres commentaires, je les "linkerai" [bigsmile]
astragor1
 Posté le 29/05/2006 à 23:29 
Petit astucien
Je viens de finir l'installation de cette version. Fichtre ça n'as plus rien à voir avec les anciennes. Déjà Microsoft avait apporté du changement avec les versions 2002 et 2003 de office mais là plus rien à voir ! Ca risque d'en chambouler plus d'un s'ils ne permettent pas par exemple de switcher vers une interface classique. D'un autre coté, étant formateur, je sens que je vais avoir du travail avec cette nouvelle version. Comme quoi le malheur des uns... [bigsmile]
Publicité
Bérylion
 Posté le 29/05/2006 à 23:52 
Astucien

astragor1 a écrit :
D'un autre coté, étant formateur, je sens que je vais avoir du travail avec cette nouvelle version.
[bigsmile] [bigsmile] [bigsmile] connaissant la poloch' du billou, à mon avis, il a déja un copyright sur "ses" formations "officiellement reconnues"... A part ça, je commence à m'y faire... on s'y retrouve assez vite une fois qu'on a pigé le truc Seule ombre au tableau pour l'instant, je ne peux plus ouvrir de .mdb avec MAJ+ENTREE !!! embêtant quand on a fait exprès de créer une base avec des fenêtres modales pour éviter les modifications de structure "accidentelles", et qu'on ne peut plus la modifier du tout !!! même avec 2003 j'arrive plus à l'ouvrir... me reste plus qu'a essayer sur un autre poste, sans le 2007 !
sourisdeservice
 Posté le 30/05/2006 à 00:59 

Re, à côté des bouleversements que nous avons connus dans les - années 85-87 à l'apparition de Win 3.11 qui se généralisait et nous faisait découvrir la puissance du presse-papier - anneés 95 avec l'invention des raccourcis - années 98 on commençait à s'habituer - années 2000 et bientôt XP après la diffusion des imitations qui circulent va nous permettre de rebondir en 2 temps 3 mouvements et comme le dit si bien Astragor "Comme quoi ...." on aura encore du boulot pour quelque temps Pour les dates c'est approximatif [bigsmile] Tiens je me rejouis d'explorer ça... mais j'attendrai néanmoins encore un peu
gerget
 Posté le 30/05/2006 à 11:48 
Petit astucien
bonjour à tous je suis comme polo, je n'arrive pas à le télécharger... si j'y arrive mais il y a toujours des erreurs ???? lors de l'installation. c'est la 5ème fois que je télécharge le fichier[boom][oeilnoir] et toujours la même chose le fichier contient des erreurs [pleurer] gerget
astragor1
 Posté le 30/05/2006 à 12:46 
Petit astucien
Et oui souris je ne parlais que des derniers changements. C'est vrai que des évolutions il y en a eu. Et encore, que dire la première version de word que j'ai connu sur PC c'était WORD 3 sous MSDOS et mon premier tableur MULTIPLAN 3 (Avec CHART pour les graphiques). Ah nostalgie quand tu nous tiens ! Pour les formations il ne faudra pas compter avant 2009 pour les premières. Puisqu'actuellement je forme encore sur du 2002 (certains sont encore au 2000 voire 97 pour les plus en retard). Ah moins que ca ne pousse les gens à ce tourner vers le libre. Mais là encore ca continuera à faire du boulot ! Ils sont gentils chez crosoft ! [langue]
thalie59
 Posté le 30/05/2006 à 13:38 
Petite astucienne

polo a écrit :
salut bin je sais pas comment vous faites pour la charger cette version mais j'y suis pas encore arriver doit surement y avoir un truc que j'ai pas vu ou pas piger
Coucou Polo Tu avais peut etre pas vu ceci tout comme moi la premiere fois : Quand tu confirmes ta commande il est marque "Vous pouvez commencer à télécharger votre logiciel en cliquant sur le nom de produit ci-dessous. ". J'espère que tu verras ou A bientot Thalie,
Bérylion
 Posté le 30/05/2006 à 22:15 
Astucien

Bérylion a écrit :
Seule ombre au tableau pour l'instant, je ne peux plus ouvrir de .mdb avec MAJ+ENTREE !!!
Voiiiiiiiiiiiila ! ah!..., les options de sécurité... [boom][bombe]
ritchi92
 Posté le 31/05/2006 à 21:56 
Astucien
salut les souris [bigsmile] SUPER mais très déconcertant ce produit qui est une véritable révolution tiens, un p'tite image [img]http://ritchi92.free.fr/excel/Excel2007BETA_limite_16384colonnes_Small.JPG[/img] vous avez vu le nombre de colonnes [tropbu] faut tout repenser maintenant en prenant soin d'ajouter de la mémoire

Modifié par ritchi92 le 31/05/2006 21:57
Bérylion
 Posté le 31/05/2006 à 22:54 
Astucien

[top] c'est sur, y va en falloir de la mémoire... pask'en plus, je suppose qu'il tourne pas sous win2000 ? bon, d'un autre coté, qui va utliser 16000 colonnes ?![bigsmile] moi j'aime bien le "page layout view", je trouve ça super confortable !!! [pc]
Publicité
ritchi92
 Posté le 01/06/2006 à 07:08 
Astucien
voici les possibilités d'enregistrement d'Excel: [img width=650 height=167]http://ritchi92.free.fr/excel/Excel2007_Enregistrement.JPG[/img] donc, faites gaffe au changement de version mes graphiques actuels personnalisés sont mal reconnus en format[crazy] dès que j'aurai écrit un fichier de test ARTT, je vous informerai des limites ... de mon matos[clindoeil]
Bérylion
 Posté le 03/06/2006 à 22:29 
Astucien

En tout cas, bel effort sur la MFC !!! essayez, vous m'en direz des nouvelles... bon, au début ça surprend, mais on s'y retrouve assez vite, pour peu que l'on sache ce qu'on cherche. depuis le temps qu'on attendait ça.... [bigsmile]
ritchi92
 Posté le 03/06/2006 à 22:49 
Astucien
il y a de vrais progrés les mises en forme automatiques avec une palette de couleurs les macros complémentaires intégrées la signature électronique des documents ( en attente ) en bref, il faut réapprendre d'autres auomatismes avec les outils car on les cherche [crazy] mais c'est la [fete] cela est une véritable avancée [chinois]
ritchi92
 Posté le 10/06/2006 à 05:10 
Astucien
[elmo]
sourisdeservice
 Posté le 10/06/2006 à 11:18 

Bérylion a écrit :
[top] c'est sur, y va en falloir de la mémoire... pask'en plus, je suppose qu'il tourne pas sous win2000 ? bon, d'un autre coté, qui va utliser 16000 colonnes ?![bigsmile] [pc]
Simplement ceux-qui veulent mettre les 365 jours de l'année horizontalement, et il y en a plus d'un qui attend cela depuis 1983 Informatiquement, c'est "normal", c'est pareil que quand on passe de 65.536 couleurs à xmillions de couleur avec un octet de plus pour mémoriser [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
ritchi92
 Posté le 10/06/2006 à 11:34 
Astucien
moi pour les 16000 colonnes on peut diviser une journée en x colonnes bref, tout sur la même feuille j'ai fait des tests, il faut de la mémoire [crazy]
clopa
 Posté le 10/06/2006 à 16:09 
Astucienne
Bonjour - Est-ce qu'on peut installer ce nouvel office en gardant office 2003 (pas en l'"upgradant") et en ayant le choix quand on veut ouvrir un .doc ou un .xls entre les deux versions ? - Si on crée un fichier enregistré en .doc ou .xls avec la nouvelle version, peut-on le relire et le modifier avec office 2003 ou XP ? Autrement dit, si j'essaye cette version chez moi, mon travail sera-t-il compatible avec les versions plus anciennes de mon lieu de travail (un lycée) ? Merci de vos réponses, si vous savez Claude
sourisdeservice
 Posté le 10/06/2006 à 16:29 

Salut Clopa, dans la mesure où tu as assez de mémoire, où tu n'as pas trop de prg qui prennent tes resources, tu peux l'installer Il faut installer en surveillant bien où il s'installe et le faire aller dans un dossier différent dans program files Si tu enregistres un document dans office 2007, il faudra que tu veilles à le faire dans un format compatible avec la version 2003 mais tu perdras les enrichissement de 2007 forcément ne perdez pas de vue que c'est une version beta, donc dans laquelle on pourra encore trouver pas mal de Bugs et se dire que cela peut perturber votre XP habituel Il vaut mieux éviter cette cohabitation et faire cela sur une machine de test Il est conçu pour tourner dans un nouvel OS. Un homme averti en vaut deux [bigsmile]
m@rina
 Posté le 10/06/2006 à 18:10 
Astucienne

Bonjour
quelques améliorations tout de même par rapport à 2003 : à noter parliculièrement la possibilité d'enregistrer en .pdf (y-z-ont fini par s'y mettre)
[nonnon]Ne vous réjouissez pas trop vite, car cette fonctionnalité ne verra vraisemblablement pas le jour en dehors de la version beta !!! Quand tu dis
(y-z-ont fini par s'y mettre)
ce n'est pas MS qui voulait pas... Et cette fois, ça continue, Adobe a priori campe sur ses positions... [pleurer] comme vous pouvez le lire dans l'article "Microsoft renonce au PDF" : http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-office-2007-microsoft-renonce-au-pdf-19675.html m@rina http://faqword.free.fr
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,99 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Microsoft Office 2007 version bêta
Microsoft Office system 2007 Beta 2
Microsoft office 2007 importation
Microsoft Office Integrale 2007
Mise a jour Microsoft Office 2010 sur Microsoft Office 2007
installation microsoft office 2007 professionel
La suite Microsoft Office 2007 me demande la version 2010
Microsoft Office pro + 2007 : gaffe monumentale !
Microsoft Office 2007 Word
Tutoriels sur Microsoft Office 2007-2010
Plus de sujets relatifs à office 2007 beta proposé en test par microsoft
 > Tous les forums > Forum Bureautique