> Tous les forums > Forum Bureautique
 ADOBE READER 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maharanee
  Posté le 02/06/2006 @ 09:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à toutes et à tous ! Depuis que j'ai téléchargé office 2007 (qui a l'air d'être réussite) ADOBE READER refuse de fonctionner et m'adresse toujours le message "Adobe a rencontré une difficulté et doit fermer, envoyez le rapport d'erreurs à microsoft" ce que je fais chaque fois ! A trois reprises j'ai effacé du DD la version d'adobe que j'avais pour la télécharger à nouveau. a chaque fois le même résultat ! l'une ou l'un d'entre vous a t-il (t'elle) eu le même problème ? Que est la solution ? MAHA [hello]
Publicité
Thanks
 Posté le 02/06/2006 à 13:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Je n'utilise pas encore Office 2007, donc je ne réalise pas beaucoup la source du problème avec Adobe reader. On dirait une sorte d'incompatibilité... Les autres, peut-être, pourront nous éclairer mieux. Mais s'il n'y pas d'autre solution, ou si personne ne sait pas expliquer d'où vient ce problème, essayez "Foxit Reader" qui lit et gère très bien aussi les fichiers PDF. On verra après si ça foire encore... à bientôt.
Demerzel
 Posté le 02/06/2006 à 17:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Office 2007 est une version Beta => il y a des bug dedans. Office 2007 intègre maintenant des composant poru traiter les pdf (normalement avec Word tu sais enregistrer en PDF). Donc il est tout à fait possible qu'il y ai des prob entre Office 2007 et Acrobat. Si tu veux garder Office 2007, vire Acrobat pour le ré-installer, peut-être qu'il remarchera.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,70 €Montre connectée Samsung Galaxy Watch Active 2 44 mm à 149,70 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Cdiscount fait une belle promotion la montre connectée Samsung Galaxy Watch Active 2 44 mm 149,70 €. On la trouve ailleurs autour de 180 €. Créée pour un contrôle rapide et sans effort, la montre intelligente SAMSUNG Galaxy Watch Active2 est élégante, étanche et confortable à porter avec entre autres un écran Super AMOLED Full Colour, un GPS, des conseils d'entraînement de pointe et une batterie performante pour vous aider à parcourir votre chemin vers le bien-être.

> Voir l'offre
239,27 €Processeur AMD Ryzen 7 3700X (8 coeurs/16 threads) à 239,27 € livré
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon Espagne propose le processeur AMD Ryzen 7 3700X à 233,60 €. Comptez 5,67 € pour la livraison en France soit un total de 239,27 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 320 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.6 GHz (4.4 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

> Voir l'offre
199,99 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 199,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Darty propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 199,99 € grâce au code promo SON30. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adobe reader - comment retrouver les outils de surlignage et note
Adobe Reader - Dédoublement des fichiers PDF.
Pb telechargement Adobe reader (pdf) gratuit
Quel est la dernière version d' Adobe Reader?
adobe reader
Adobe reader 11.0.5 gratuit
Problème sur adobe reader
Adobe Reader X puis XI passés en anglais ?
documents illisibles avec adobe reader
ouverture adobe reader 11 sous win 7
Adobe Reader - Changer dossier d'enregistrement
Plus de sujets relatifs à ADOBE READER 7
 > Tous les forums > Forum Bureautique