> Tous les forums > Forum Bureautique
 Réponse avec Outlook 2003Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
teedoos
  Posté le 03/06/2006 @ 17:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous, Depuis quelques temps, chaque fois que je cherche à répondre à un message que je reçois, je reçois ce lessage d'erreur : [img]http://hebergerimage.free.fr/show.php/48541/clipboard02.jpg[/img] Quand je clique sur OK, c'est bien outlook qui me permet de répondre tout a fait normalement. Pour info, j'utilise la suite office pro 2003 => outlook et word sont de la meme version et j'ai déja essayé de réinstallé le tout mais sans résultats Quelqu'un a une idée de comment résoudre ce petit détail? Merci

Modifié par teedoos le 03/06/2006 17:44
Publicité
dixit
 Posté le 03/06/2006 à 21:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonsoir, suggestion (en version 2000 à transposer par similitude) : voir dans le panneau de config / options Internet / onglet programmes : word est certainement désigné = à remplacer par Outlook. a+

Modifié par dixit le 04/06/2006 17:01
teedoos
 Posté le 04/06/2006 à 02:22 
Petit astucien
Non, c'est bien office outlook qui est précisé. J'avais commencé par vérifié ça. C'est vrai que c'était la cause la plus probable mais hélas pas aussi simple...
sourisdeservice
 Posté le 04/06/2006 à 02:48 
  Grande Maîtresse astucienne

SAlut, Tu pourrais peut-être essayer clic droit/installer sur le fichier MSCOL11.inf du dossier Office11 Mais si tu as réinnstallé, j'ai des doutes sur cette solution Essaye de changer l'éditeur par défaut Redémarrer remettre l'autre et redémarrer encore As-tu aussi vérifié dans OUTLOOK lui-même Outils/options /autres Cocher définir outlook comme votre programme de messagerie ? Ainsi qu'à l'onglet Format du courrier

Modifié par sourisdeservice le 04/06/2006 02:56
teedoos
 Posté le 04/06/2006 à 16:17 
Petit astucien
Ca marche, c'était tout con! Merci beaucoup
sourisdeservice
 Posté le 04/06/2006 à 23:38 

OK, mais quel conseil as-tu appliqué ?
teedoos
 Posté le 05/06/2006 à 15:47 
Petit astucien
L'éditeur par défaut était déja bien outlook. J'ai chnagé l'éditeur par défaut, quitter le programme et ensuite remis outlook et de nouveau redémarré le programme. Apparament, ca remarche
sourisdeservice
 Posté le 05/06/2006 à 18:30 

Re Teedoos, [merci]

Modifié par sourisdeservice le 05/06/2006 18:31
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
419,99 €Mini PC Beelink SER3 (Ryzen 7 3750H, 16 Go RAM, SSD 512Go) à 419,99 €
599 € -30%

Geekbuying fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER3 qui passe à 419,99 € avec le code NNNFRBESER3. On le trouve habituellement autour de 599 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 3750H (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique RX Vega 10 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth 5.1, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. 

L'expédition se fait depuis un entrepôt en Allemagne et la TVA est comprise. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir l'offre
-7 €-7 € dès 20 € pour une première livraison en point de retrait Amazon (selon éligibilité)

Amazon propose actuellement 7 euros de remise dès 20 euros d'achats avec le code RETRAIT7 pour une première livraison en point de retrait Amazon. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page. Vous trouverez la liste des points de retrait sur cette page.

Voir l'offre
67 €Clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 67 €
90 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 67 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 90 €.

Voir l'offre
449,99 €Portable 15,6'' HP (FHD, Ryzen 5 5500U, 8Go/512Go, Win11) + HP DeskJet 2710e + souris à 449,99 €
599 € -25%

Cdiscount fait une belle promotion sur un pack comprenant l'ordinateur portable HP Pavilion 15s-eq2074nf, l'imprimante sans fil HP DeskJet 2710e et une souris sans fil HP 200 qui passe à 449,99 € au lieu de 599 €. Une excellente affaire ! Ce portable possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 8 Go de RAM (extensible), un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 8. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec calendrier d’Outlook 2003
supprimer la reponse automatique outlook 2003
Créer un 2ème compte avec Outlook 2003
formulaire de mon site avec réponse sur outlook
Envoi inopiné d'un message avec Outlook 2003
Problème avec Outlook 2003
Outlook 2003 - adresse d'envoi de réponse
Problème avec Outlook 2003
Partager avec Outlook 2003
Transfert OutLook 2003 avec Assistant Transfert