× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Enregistrer sous avec PowerPoint
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Br_Fr
  Posté le 09/06/2006 @ 07:52 
Aller en bas de la page 
Maîtresse astucienne
[img]http://leela.smileys.free.fr/black09.gif[/img] à tous! Quand on enregistre une présentation,dans la zone "Type de fichiers",il y a en particulier le choix:"Présentation à revoir". 1) Est-ce qu'il faut choisir cela quand une présentation n'est pas terminée?et pourquoi? 2) où pourrais-je trouver les explications pour les autres choix?
Publicité
didie78
 Posté le 09/06/2006 à 09:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Bonjour,[hello] Quelle version as tu de powerpoint ? Sur la version 2002 je ne vois pas se type de fichier. Didie78
Br_Fr
 Posté le 09/06/2006 à 09:16 
  Maîtresse astucienne
didie78 a écrit :
Bonjour,[hello] Quelle version as tu de powerpoint ? Sur la version 2002 je ne vois pas se type de fichier. Didie78
Bonjour didie78 ! Powerpoint 2003 [img]http://i6.tinypic.com/124y4hg.jpg[/img]
didie78
 Posté le 09/06/2006 à 09:23 
Petite astucienne
Bonjour, Ok c'est dans la version 2003. Pour trouver des explications : vas dans l'aide F1 Ensuite saisi comme question enregistrer sous Ensuite tu choisis "Formats de Fichiers pour l'enregistrement des présentations" Dans la version 2002 j'ai eu comme résultat : -Présentation .ppt Présentation Microsoft PowerPoint -Métafichier Windows .wmf Diapositive sous la forme d'un graphique -GIF (Graphics Interchange Format) .gif Diapositive sous la forme d'un graphique pour une utilisation dans des pages Web -JPEG (File Interchange Format) .jpg Diapositive sous la forme d'un graphique pour une utilisation dans des pages Web -PNG (Portable Network Graphics Format) .png Diapositive sous la forme d'un graphique pour une utilisation dans des pages Web -Plan/RTF .rtf Plan de présentation sous la forme d'un document -Modèle de conception .pot Présentation sous la forme d'un modèle -Diaporama PowerPoint .pps Présentation qui s'ouvre toujours comme un diaporama -Page Web .htm, html Page Web sous la forme d'un dossier contenant un fichier .htm et tous les fichiers de prise en charge -Archive Web .mht, mhtml Page Web sous la forme d'un fichier unique contenant tous les fichiers de prise en charge Je pense que tu peux faire la même chose sur la version 2003. A+ Didie78[bierre]
Br_Fr
 Posté le 09/06/2006 à 10:10 
  Maîtresse astucienne
Avec pour recherche:"enregistrer sous",j'ai 30 résultats pour une recherche infructueuse!... Merci didie78 ,je vais essayer avec d'autres mots!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
61,62 €SSD Western Digital Blue 500 Go à 61,62 € livré
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go qui passe à 57,04 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 61,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. La durée moyenne de fonctionnement avant panne est de 1,75 million d'heures, ce qui en fait un SSD extrêmement fiable. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 22 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
(Excel) Comment enregistrer sous avec nom de 2 cellules
Problème avec "enregistrer sous"
enregistrer sous... avec adobe
problème avec open office sous Windows 8
enregistrer un pdf avec rotation...
Lire avec Microsoft PowerPoint Viewer 2007
powerpoint 2003 illisible avec pp 2007
Avec un EXCEL2003 sous Windows-XP comment calculer un âge ? ? ?
imprimer ou enregistrer une page web avec surface rt
publipostage avec liste de données sous excel
Plus de sujets relatifs à Enregistrer sous avec PowerPoint
 > Tous les forums > Forum Bureautique