> Tous les forums > Forum Bureautique
 mise en page A3 avec imprimante A4
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pointup
  Posté le 28/06/2006 @ 07:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je souhaiterais avec word faire une mise en page au format A3 . Mon problème, c'est que mon imprimante n'a pas ce format et est limitée au A4 . Comment réaliser mon travail à la maison pour le tirer au bureau ? Pour l'instant, je réalise 2 feulles A4 que je photocopie côte à côte en couleur.....pas terrible la mise en page avec les problèmes de marges ! Merci de votre collaboration .[approuve]
Publicité
infomamy
 Posté le 28/06/2006 à 08:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour Je suppose que l'imprimante du bureau supporte le format A3 ? Sinon pas de solution. Si l'imprimante du bureau imprime en A3, il suffit de récupérer le driver de cette imprimante et de l'installer sur votre PC à la maison. Il faudra faire la mise en page en sélectionnant cette imprimante dans la commande : Fichier, Imprimer. Bonne journée
usularrakis
 Posté le 28/06/2006 à 08:39 
Astucien

salut on peut aussi faire une mise en page A4 en sélectionnant l'imprimante virtuelle de transformation en pdf ensuite au bureau le tirage A3 devrait se faire sans pb
papytom
 Posté le 28/06/2006 à 10:05 
Petit astucien
Message original par pointup
Bonjour, Je souhaiterais avec word faire une mise en page au format A3 .
Bonjour Je pense à la solution suivante : Tu fais une mise en page à la maison en A3. Pour ce il suffit de cliquer « Fichier » « mise en page » Dans « papier » mettre dans « format papier » « A3 ». Tu exécutes ton travail à la maison. Tu l’enregistres et tu l’envoies en pièce jointe à ton ordi au bureau. Et tu le tires au bureau Bonne journée Cordialement papytom
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,99 €Alimentation PC modulaire MSI MPG A750GF 750W 80+ Gold à 72,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire MSI MPG A750GF 750W 80+ Gold qui passe à 92,99 € au lieu de 129 € ailleurs. Or MSI rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette alimentation qui vous reviendra à 72,99 € après remboursement. Une très bonne affaire pour une alimentation de qualité.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
67,15 €Switch Netgear Gigabit GS308P 8 ports avec 4 ports PoE à 67,15 €

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS308P 8 ports 10/100/1000 qui passe à 67,15 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 89 €. 4 ports PoE permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise en page pour faire livret en A5 avec pagination
mise en page avec openoffice
Problème de mise en page avec PDFcreator
Mise en page qui bouge AVEC FILIGRANE
Formulaire avec mise en page fixe
Mise en page avec Latex
mise en page avec word.svp
Alternance de mise en page avec Word
Mise en page avec Word 2007
Urgent feuille Excel vers Word avec mise en page