> Tous les forums > Forum Bureautique
 Installation MAJ Office 2000Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
migot
  Posté le 22/07/2006 @ 20:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir aux astuciens. Sans plus tarder, je vous expose mon problème. Je possède la suite Microsoft Office 1997 et la mise à jour Office 2000. Jusqu'à ce jour aucun souci pour les installer sur mes ordis. Mais voilà qu'aujourd'hui, un problème est apparu lors de l'installation sur mon portable (XP SP2 Home). J'ai installé la version 97, puis celle de 2000. A environ 70ù de la procédure la fenêtre suivante apparait; "Erreur 1305 dans la lecture du fichier C:\Windows\Fonts\Gothic.TTF. Vérifier que ce fichier existeet que vous êtes autorisés à y acceder." Je n'est pas vu ce fichier sur le disque dur, mais je l'ai trouvé sur le CD d'installation de Office 97, dans le dossier Valuepack. Je l'ai installé sur mon portable mais rien n'y fait. Après contrôle, il semble qu'une fois installée sur l'ordi, elle change de nom et devient "Century Gothic.TTF". Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème et comment y a t-il remedié ? Je précise que c'est la 3ème ou 4ème fois que j'installe ces produits sur le portable et j'avais réussi à contourner ce souci en installant la police trouvée. Merci d'avance de votre aide Migot
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 23/07/2006 à 00:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

migot
 Posté le 23/07/2006 à 08:44 
Petit astucien
Bonjour à tous, Merci à La Souris de Service. Il n'y avait pas plus con que de nettoyer le dique dinstallation. Où va t-on chercher des fois ? Bon week-end à tous. Migot
sourisdeservice
 Posté le 23/07/2006 à 11:32 
  Grande Maîtresse astucienne

[chinois][chinois][chinois][chinois][chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème installation maj d'office 2000 pro
Installation de Microsoft Office 2000 en français
ré-installation pack office 2000 Pro
installation office 2000 premium Erreur 2349
installation Office 2000
installation office 2000
Installation de office 2000 = problème
MS office 2000-déclenchement de l'installation
probleme acces 2000 /office xp installation
Installation Office 2000 sur plusieurs postes...
Plus de sujets relatifs à Installation MAJ Office 2000
 > Tous les forums > Forum Bureautique