> Tous les forums > Forum Bureautique
 Probleme d'affichage sur YoutubeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rockaddict66
  Posté le 03/09/2006 @ 15:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Slt a tous !! Je pense que vous connaissez tous plus ou moins le site qui héberge le plus de vidéos internet (a ma connaissance), Youtube. On m'en a parlé, alors j'y suis allé faire un tour. Je m'inscris au site et j'ai mtn un compte, je veux aller voir une vidéo et a la place de celle-ci m'apparait le message :
"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Click here to get the latest flash player."
Je pensais que le probleme venait de Flash Player vu que je viens de formater mon PC. Je vais donc sur le site d'Adobe, je cliques sur "Télécharger" une banniere s'affiche "Instalation reussie". Je retourne sur Youtube et le même probleme se pose, le même message [desapprouve] Alors je ne sais pas quoi faire, g verifié ma version de Flash Player, c'est bien la derniere en date (enfin je crois, j'avais vu marqué "votre version de Flash Player est la 9.0....). Merci d'avance ++ [bierre]
Publicité
rockaddict66
 Posté le 03/09/2006 à 15:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Voila j'ai du nouveau, je me balladais tranquillement sur la toile, tandis que je tombe sur un autre site ou Flash Player est requis. La video que je voulais voir ne s'affiche pas et on me dit que j'ai besoin de Flash Player 8. Alors quand je vais sur le site d'Adobe, je clique sur "téléchargement" (en rapport avec flash player bien sur) et une nouvelle page apparait avec comme message "Installation reussie", mais voila, aucune fenêtre d'installation n'est ouverte, pas de chargement ni rien, juste cette baniere qui apparait. Le probleme viens de la je pense, je n'arrive pas a installer ce Flash Player (et pourquoi on me dit que l'installation a reussi, je n'en sais rien [confus] ) Merci d'avance ++ [clindoeil]

Modifié par rockaddict66 le 03/09/2006 15:39
jlucfrem
 Posté le 04/10/2006 à 15:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bonjour, j'avais le même problème que toi... J'ai tout essayé et ce matin, j'ai bidouillé un truc qui marche. Voilà ce que j'ai fait : 1- j'ai désinstallé flash mais en utilisant le programme fourni par adobe (version anglaise, le programme français n'avait rien fait) 2- voilà l'adresse où trouver le prog : http://www.adobe.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=tn_14157 3- j'ai démarré IExplorer et suis allé sur Dayly Motion. Pas de lecteur mais en cliquant sur l'écran, il me demande d'installer l'activeX et j'accepte. 4- Je suis allé sur You tube et tout était revenu comme avant !!! Bon, je ne sais quel truc a fait fonctionner le tout car j'avais essayé des tas de trucs avant. Je suppose, c'est le gros changement, que le prog adobe sur le site en anglais y est pour quelque chose. J'espère que tu pourras réparer. Bon courage Jean-luc Ps j'ai répondu la même chose sur un autre post

Modifié par jlucfrem le 04/10/2006 15:58
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'affichage d'images sur topic PcAstuce
Problème affichage page Facebook uniquement
probleme d'affichage w7
Problème d'affichage des fichiers pdf
Outlook 2010 - problème affichage caractères
exxcel probleme subi d'affichage
Problème d'affichage Open Office Writer
Problème affichage
Probléme d'affichage du diaporama
Powerpoint problème affichage