× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 zone de dessin sous Word XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Benkif
  Posté le 26/04/2004 @ 19:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous J'aimerai savoir comment supprimer la zone de dessin qui s'ouvre automatiquement lorsqu'on veut insérer une image (flèches, lignes etc) dans Word. Il me semble que j'avais déjà réussi à faire en sorte qu'elle ne s'ouvre plus, mais je ne sais plus comment...[boom] Merci d'avance
Publicité
Marmotte18
 Posté le 27/05/2004 à 06:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Peux-tu expliquer précisément les différentes étapes que tu utilises pour faire ton insertion d'image ?
lyric
 Posté le 28/05/2004 à 18:59 
Nouvel astucien
Bonjour, Je ne sais pas si c'est cela que tu cherches, mais moi lorsqu'apparaît cette zone, je mais ma forme en dehors de la zone et elle n'apparaît plus... Je suis tout à fait d'accord que cette zone est vraiment chiante... Lyric
BECKY
 Posté le 28/05/2004 à 19:27 
Petit astucien
Bonsoir Passe par le menu outil option Général et décoche l'option : créer automatiquement des zones de dessin lors de l'insertion de formes automatiques. J'espère avoir répondu à ton problème (WORD 2002)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probème de dessin sous word
Insertion page de couverture sous Word 2013
Word : comment établir dans un texte ses propres marges de & et sous-& ?
Word 2013 ne demarre plus sous W7 Home basic
Liste déroulante sous Word
impossible d' ouvrir fichier odt. sous word 2007
Sortie Scanner,Format le + simple à convertir sous word ?
Ouvrir un document fait sous word
trois colonnes sous word
Couacs fréquents pour ouvrir docs Word sous Office 2013
Plus de sujets relatifs à zone de dessin sous Word XP
 > Tous les forums > Forum Bureautique