× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 problème pour imprimer l'arrière plan de word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
néfertitari
  Posté le 14/09/2006 @ 16:22 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour les amis J'ai un problème mon arrière plan dans word ne s'imprime pas que dois-je faire? dans les option de mon imprimante la case imprimer les arrières plans et image est cocher Amicalement Pilar
Publicité
usularrakis
 Posté le 15/09/2006 à 15:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut quelle version de word ? 2000 ne le permet pas : il faut passer par Insertion / image 2003 : il faut passer par "filigrane"
néfertitari
 Posté le 19/09/2006 à 16:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
Je te remercie de m'avoir répondu usularrakis j'ai trouvé le problème cela venait de mon imprimante Amicalement Néfertitari
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
24,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 24,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer KG241Q (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer KG241 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle TN Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimer arrière-plan dans Word 2000
imprimer arriere plan word
Problème avec Word illisible ..pour moi
Impression image d'arrière plan (word 2010)
probléme pour imprimer sous words.
Problème pour imprimer imprimCheques
Bord blanc malgré arrière plan Word
probleme pour ouvrir doc word exel
probleme pour ouvrir doc word
Impression arrière plan word
Plus de sujets relatifs à problème pour imprimer l''arrière plan de word
 > Tous les forums > Forum Bureautique