× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème avec Adobe reader
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gemma
  Posté le 30/09/2006 @ 21:31 
Aller en bas de la page 

Bonjour à tous j'ai un problème avec Adobe reader je ne peux pas ouvrir les documents pdf avec cela me dit qu'il y a eu une erreur lors du chargement du module externe puis cela m'affiche : accessibility.api, AcroForm.api, Annots.api que puis-je faire? pouvez-vous m'aider, svp? merci beaucoup
Publicité
CHOUKI78
 Posté le 30/09/2006 à 23:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir gemma Laisse tomber Adobe Reader, supprime le il est lourd et c'est de la daube, télécharge FoxitReader en français tu vas être stupéfaite de la différence d'affichage [hello]
gemma
 Posté le 01/10/2006 à 08:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

merci beaucoup je vais essayer
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
92,85 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 4 To USB 3.0 à 92,85 € livré
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 4 To à 87,92 €. Comptez 4,93 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique), soit un total de 92,85 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. Avec ses 4 To, vous serez tranquille pour emporter toutes vos données avec vous. La version rouge est au même prix ains que la version bleue.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec Adobe reader 9 sous win 7
Problème avec Adobe Reader 9
Problème d'impression avec doc Adobe Reader
Problème avec Adobe Reader
Problème sur adobe reader
documents illisibles avec adobe reader
Souci avec Adobe Reader X et même XI
Adobe reader 9 problème MAJ vers 10
Problème adobe reader police remplacer
Prob avec Adobe Reader