> Tous les forums > Forum Bureautique
 Connaissez-vous un bon logiciel de mise en page ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vlinder
  Posté le 14/10/2006 @ 01:01 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, Connaissez-vous un bon logiciel de mise en page? J'ai 800 pages à mon document, réparties en 7 sections. Je voudrais rassembler le tout avec un logiciel qui effectuerait la mise en page complète en respectant une suite dans les numéros d'annotations de bas de page. Merci.

Modifié par vlinder le 14/10/2006 01:32
Publicité
telliak
 Posté le 14/10/2006 à 17:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut vlinder, Word ne répond pas à ton besoin ? A+
vlinder
 Posté le 14/10/2006 à 18:05 
Petite astucienne

Malheureusement non. J'ai besoin de plus que Word. Il doit sûrement exister sur le marché un logiciel conçu spécialement pour effectuer cette tâche. Merci.
telliak
 Posté le 14/10/2006 à 18:50 
Astucien

Peux-tu expliquer ce qui manque à Word ? Je n'ai évidemment aucun intérêt dans Word, c'est uniquement pour t'aider, mais il me semble que les spécifications que tu cites sont réalisées par Word. A+
Phramine
 Posté le 14/10/2006 à 19:32 
Petite astucienne
C'est ce que je dirais aussi.
jjal
 Posté le 15/10/2006 à 02:35 
Petit astucien

salut, Pose la question à un graphiste ...? Sous W98 j'ai essayé publisher pour mes cours mais maintenant word me va très bien. Je ne sais pas ce que ça vaut, t'as cherché sur le net ? [url]http://www.microsoft.com/france/office/publisher/prodinfo/default.asp[/url] [url]http://mulot.maurepas.net/index.php?dossier=3&ss_dossier=73[/url]

Modifié par jjal le 15/10/2006 02:38
sourisdeservice
 Posté le 15/10/2006 à 03:50 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour, Effevtivement, les 2 logiciels cités bien utilisée doivent convenir mais il est certains que sans connaître la composition exacte de ton document c'est difficile de te conseiller. Plus professionnel que Word et Publisher il y a Qwark XPress mais personnellement je ne l'ai jamais utilisé. [url]http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5033/2/quark_xpress_passport/index.html[/url]

Modifié par sourisdeservice le 15/10/2006 03:55
vlinder
 Posté le 15/10/2006 à 17:22 
Petite astucienne

Je vais essayer les deux autres logiciels proposés. Je vous remercie de vos réponses.
XXe Ciel
 Posté le 15/10/2006 à 17:43 
Astucien

Salut Vlinder Les deux grands logiciels antagonistes de la mise en page sont "Adobe Illustrator" et "Quark XPress" (déjà nommé). Je ne les ai jamais utilisés mais je ne pense pas que leur "prise en main" soit aisée... A toi de voir du temps et des resources dont tu disposes...
scenic
 Posté le 15/10/2006 à 19:49 
Petit astucien

Bonjour, J'utilise pour mes besoins pro Adobe indeseign. Il est très bien pour ce que tu cherches à réaliser. Inconvénient, il est très cher. Mais à mon avis word doit pouvoir faire le travail.....
Largo007
 Posté le 15/10/2006 à 22:05 
Petit astucien
+1 pour Adobe In Design qui est excellent pour les mises en pages. Ce n'est malheureusement pas gratuit !
telliak
 Posté le 15/10/2006 à 22:33 
Astucien

Je vais essayer les deux autres logiciels proposés.
Bon courage... [poids]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Jeu Switch Splatoon 3 à 44,99 €
59,99 € -25%

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau jeu Switch Splatoon 3 qui passe à 44,99 € au lieu de 59,99 €.

Voir l'offre
189,99 €NAS Synology DS220J à 189,99 €
210 € -10%

Cdiscount propose actuellement le NAS Synology DS220J à 189,99 €. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 210 €.

Voir l'offre
6,64 €Pâte thermique Arctic MX-4 (8 g) à 6,64 €
11 € -40%

Amazon fait une promotion sur la pâte thermique Arctic MX-4 (8 g) à 6,64 € au lieu de 11 €. La pâte thermique ARCTIC MX-4 composée de microparticules de carbone garantit une conductivité thermique extrêmement élevée. Ainsi, la chaleur du processeur ou des puces est dissipée rapidement et efficacement. Pour CPU et GPU PC, XBox, PS4, ...

Voir l'offre
79 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa + Ampoule connectée Philips Hue à 79 €
130 € -39%

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 accompagnée d'une ampoule connectée Philips Hue qui passe à 79 € (au lieu de 130 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques (dont l'ampoule fournie), écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

Notez qu'un pack avec une prise connectée Meross Smart Plug est également disponible à 84,99 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel de mise en page supportant CMJN
logiciel de mise en page
mise en page word
logiciel ou page pour calculer les horaires
Aide sur mise en page
Mise en page pour faire livret en A5 avec pagination
mise en page avec openoffice
Option de mise en page d'une image
excel 2007 macro mise en page, quadrillage, filtre
Que pensez-vous de ce logiciel ?
Plus de sujets relatifs à Connaissez-vous un bon logiciel de mise en page ??
 > Tous les forums > Forum Bureautique