× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Integrer images (tab de valeurs) dans les cellules
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
RastaLoca
  Posté le 06/11/2006 @ 12:47 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour tt le monde,

Peut etre l'un de vous connait un moyen pour integrer une image (tableau de valeur) directement dans les cellules de la feuille d'excel.

Exemple: si vous copier/coller ce ptit tableau vers excel, comment faire pour qu'il s'integre dans les cellules

DateNAMECREATIONREQUESTERCO3/11/2006xxxxCREATIONxxxCC

et qu'il n'apparaisse pas comme une image collee

Merci a celui ou celle qui me trouvera une solution ;-) et qui me fera gagner au moins 3 heures de travail.

Publicité
galopin01
 Posté le 06/11/2006 à 20:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir,

Euh... c'est pas trop explicite ton explication !

A+

Modifié par galopin01 le 06/11/2006 20:30
RastaLoca
 Posté le 07/11/2006 à 11:14 
Nouvelle astucienne

Salut Galopin

Contente de voir que tu viens à mon secours

Pour rentrer dans le détail voici le topo:

Tous les jours j'envoi un tableau que je fais via excel et que je colle tout simplement sur mon mail. J'aurais préféré l'envoyer en pièce jointe mais il faut, malgré tout, coller le tableau. :-/

Mon malheur a commencé quand l'un de mes collègues a malencontreusement et définitivement effacé mon fichier xls avec toutes les données du mois d'Octobre. Et pour ne pas devoir tout retaper, je pensais récupérer tous les tableaux envoyés par mail pour ensuite les re-coller sur excel et refaire mon fichier mais (et c'est ce qui me pose un problème) sous la même forme que je les ai créés càd dans les cellules même et pas comme une image que l'ont superpose.

Désolé si c'est un peu tiré par les cheveux mais si tu pouvais m'aider je t'en serais super reconnaissante

Et si concrètement tu as besoin d'un exemple, je peux toujours te l'envoyer par mail.

merci

galopin01
 Posté le 07/11/2006 à 13:06 
  Astucien

bonjour,

Tu peux t'oujours m'envoyer une copie d'un des mail en question, mais si tu as envoyé des images, il va être difficile de récupérer des formules...

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Manette Xbox Series sans fil (nouvelle version) à 49,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la la manette Xbox Series sans fil qui passe à 49,99 € au lieu de 59,99 €. Existe aussi en blanc.

> Voir l'offre
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
59,99 €Switch Netgear GS116, 16 ports à 59,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS116E-200PES à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce switch bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port (jusqu'à 2000 Mbits/s). Compatible VLAN, le Netgear GS116 vous permettra également de mettre en place des réseaux locaux virtuels à l'intérieur de votre réseau local afin de mieux répartir votre bande passante et mieux gérer les priorités. Le produit est garanti 5 ans !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Images plus visibles dans fichier Word 2013
[Extraction dans cellules]
Relier des choix à des cellules dans excel
listing et somme valeurs unique dans colonne excel
Comment savoir le nb des mêmes valeurs dans 2 tab differents
Ecrir par macro dans des cellules différents
excel intergrer dans un tableau des valeurs venant de tableau
Outlook 2010 : pas d'images dans emails
Plus possible de "coller les valeurs" dans Excel!
Dans word, les images ne s'affiche pas
Plus de sujets relatifs à Integrer images (tab de valeurs) dans les cellules
 > Tous les forums > Forum Bureautique