> Tous les forums > Forum Bureautique
 Dragon NaturallySpeaking : installation sur 2 pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
glut
  Posté le 14/11/2006 @ 18:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

(Bonjour !

Je pense que la question qui suit correspond à l'installation de tout logiciel à installer su 2 pc différents.

En effet, dans mon cas ci-présent DNS doit être activé, je dispose ainsi d'une clé (numéro de licence je suppose ?) et en qqs clics tout se fait de manière automatique. Le pb, c'est que je souhaite utiliser ce logiciel sur 2 pc différents (fixe et portable), il est déjà installé et utilisable sur le portable mais pour le fixe, ça coince au niveau de l'activation... il est stipulé que je peux installer le logiciel sur 2 pcs différents sans pour autant l'utiliser en même temps (moi je ne comprends pas trop ce que ça signifie...).

Je fais quoi maintenant ? Je dois le désinstaller du portable pour l'activer du fixe (mais comment le site saura que je ne l'utilise plus du portable ?) ?

Bref, HELP ME !

Merci !

Publicité
fabric
 Posté le 15/11/2006 à 00:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut

effectivement tu as le droit de le mettre sur 2 PC, mais pas les 2 en fonctions en m^me temps sur les 2PC.

Non ne le désintalle pas c''est juste un Pb d'activation que tu dis

Fais un esai en étaignat le Portable,

il n'y aurait pas un transfert d'activation à faire voir l'aide de DNS.

Il me semble avoir déjà entendu parlé de ça sur des log.

glut
 Posté le 15/11/2006 à 10:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci de votre réponse !

Voilà ce qui est dit dans l'aide de DNS (je ferais l'essai du DNS depuis le fixe avec portable dès que possible, j'anticipe le cas où ça ne fonctionne pas...). Si jamais ça vous donne une autre idée...

Si vous changez le matériel de la machine où Dragon NaturallySpeaking est installé, le programme vous demandera peut-être de l'activer à nouveau. Pour maintenir votre nombre d'activations, vous pouvez désinstaller Dragon NaturallySpeaking avant de changez de matériel. Assurez-vous de garder vos fichiers utilisateur lorsque le programme vous le demande. Changez le matériel de votre machine puis réinstallez Dragon NaturallySpeaking.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème d'installation Dragon NaturallySpeaking 8
Your Dragon NaturallySpeaking installation is dama
Dragon NaturallySpeaking 11.5 Home de Nuance
Installation sugar CRM et php
Installation Nitro Pdf
Ré-installation d'outlook 2010, plus pareil???
Installation impossible Néro 9
Installation partielle Libre Office
Installation Office 2007
Installation Office 2010
Plus de sujets relatifs à Dragon NaturallySpeaking : installation sur 2 pc
 > Tous les forums > Forum Bureautique