> Tous les forums > Forum Bureautique
 exporter comptes avec outlook 2003
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baloo1
  Posté le 18/11/2006 @ 09:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour à tous Pc astucien(ne)s!

Je dois réinstaller mon Xp et mon outlook 2003, mais je souhaiterais sauvegarder ou exporter mes différents comptes afin de les réinstaller d'un coup (les pop, smtp..) en seul fois¨....

Merci

soyez cool, c'est mon premier forum...Baloo1

Publicité
@lain
 Posté le 18/11/2006 à 12:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut,

j'ai fait ça dernièrement et voici comment j'ai fait. je sui allé copier le backup des données outlook là où ça se trouve. chez moi, le chemin est le suivant

C:\Documents and Settings\Alain\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook --> à faire pour chaque utilisateurs si tu as plusieurs sessions

ensuite tu copies sur cd ou sur le D si tu ne reformates pas tout ton pc.

lorsque tu auras réinstallé outlook, tu envoies quelques messages d'essais, tu fais une sauvegarde qui sera normalment au même endroit qu'actuellement et tu vas y recoller ton backup.

bon boulot

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Barre de son bluetooth Philips TAB5105 à 59,99 €
80 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son bluetooth Philips TAB5105 qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs 2x15W et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Une entrée audio jack 3.5 mm et optique TOSLINK sont également présentes. Compatible HDMI ARC, vous pourrez contrôler la barre de son à l'aide de la télécommande de votre téléviseur. Elle est suffisamment fine pour se glisser sous la plupart des téléviseurs. Vous pouvez également la fixer au mur à l'aide des supports intégrés.

Voir l'offre
229,99 €Ecran PC 27 pouces incurvé Dell S2722DGM (WQHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 229,99 €
329 € -30%

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Dell S2722DGM qui passe à 229,99 €. On le trouve ailleurs à plus de 329 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle VA WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync, un port DP et 2 prises HDMI. Il est réglable en hauteur.

Voir l'offre
99,99 €Enceinte JBL Charge 3 (sans fil bluetooth rechargeable / powerbank 6000 mAh) à 99,99 €
139,99 € -29%

Amazon fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Charge 3 99,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 139,99 €.

Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. Sa batterie de 6000 mAh intégrée offre une autonomie de 20h et permet de recharger vos appareils mobiles.

Elle est étanche IPX7.

Voir l'offre
289,99 €Console Microsoft Xbox Series S + Fifa 23 Ultimate à 289,99 €
369,99 € -22%

Fnac fait une belle promotion sur la console Xbox Series S accompagnée du jeu Fifa 23 Ultimate qui passe à 289,99 € au lieu de 369,99 €. Avec la Microsoft Xbox Series S, bénéficiez des performances de nouvelle génération dans la Xbox la plus compacte jamais conçue à ce jour. Avec des mondes plus dynamiques en 1440p, des temps de chargement réduits grâce à son SSD interne de 512 Go, la Xbox Series S offre une expérience unique.

Pour profiter de l'offre ajoutez la console et le jeu à votre panier. 79,99 € de réduction seront automatiquement appliqué, l'ensemble revenant à 289,99 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook 2003 : pb règle messagerie avec x comptes
Comment exporter les comptes Outlook 2003 ?
Problème avec calendrier d’Outlook 2003
Exporter un fichier contacts avec Outlook Express
Créer un 2ème compte avec Outlook 2003
Exporter des messages d'outlook 2003
outlook 2003 ? exporter messages en txt ou doc
fonction importer/exporter avec outlook 2007
Envoi inopiné d'un message avec Outlook 2003
Problème avec Outlook 2003
Plus de sujets relatifs à exporter comptes avec outlook 2003
 > Tous les forums > Forum Bureautique