> Tous les forums > Forum Bureautique
 Diaporama Powerpoint pas de son par internet ,,Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ptitkoala
  Posté le 02/12/2006 @ 09:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,Je reviens vers vous car après maintes tentatives, mon amie en Espagne n'arrive pas a entendre la musique de mon diaporama.Pourtant je suis bien arrivé a mettre 2 musiques sur mon diaporama, la première sur 14 images et ensuite la seconde musique de la 15 à la 27ème. Tout fonctionne bien lorsque je l'écoute sur mon ordinateur, mais lorsque je l'envoie par internet, pas de son à l'arrivé, j'ai même essayé de l'envoyer a ma fille, mais pas de son non plus.J'ai bien mis la musique en WAV, j'ai également essayé de ne mettre qu'une musique, mais toujopurs pareil, mon contact n'a pas le son.Quelqu'un aurait la patience de m'expliquer, car la je ne bloque grrrrrrrrrrrr sa m'énerve.Merci d'avance à vous.
Publicité
coucoucesmoi
 Posté le 02/12/2006 à 11:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour ptitkoala,

j'ai eu le même problème ,j'ai trouver la réponse sur ce forum

voici ce que j'ai fait: a la place d'incorporer la musique en faisant insertion son, il faut incorporer la musique par diaporama transition , sur la droite , il est marqué SON , tu va là et tu cherche "autre son" , là la boite de dialogue de tes musique s'ouvre et tu choisi ta musique .il ne faut pas cocher appliquer à toutes les diapositives

n'oublies pas qu'il faut qu'elle soit en WAVE et si ton fichier est trop gros tu peux le compresser avec "magnetophone" , tu vas le chercher dans : démarrer , programme , accessoires, divertissement, magnétophone......naturellement tu fait ca avant de l'incorporer

voilà , je pense que je n'ai rien oublié

j'espère que celà ira

bonne journée

à+

Coucou...

Modifié par coucoucesmoi le 02/12/2006 11:24
Dom_94
 Posté le 04/12/2006 à 23:18 
Petit astucien

Message original par ptitkoala

Bonjour,Je reviens vers vous car après maintes tentatives, mon amie en Espagne n'arrive pas a entendre la musique de mon diaporama.Pourtant je suis bien arrivé a mettre 2 musiques sur mon diaporama, la première sur 14 images et ensuite la seconde musique de la 15 à la 27ème. Tout fonctionne bien lorsque je l'écoute sur mon ordinateur, mais lorsque je l'envoie par internet, pas de son à l'arrivé, j'ai même essayé de l'envoyer a ma fille, mais pas de son non plus.J'ai bien mis la musique en WAV, j'ai également essayé de ne mettre qu'une musique, mais toujopurs pareil, mon contact n'a pas le son.Quelqu'un aurait la patience de m'expliquer, car la je ne bloque grrrrrrrrrrrr sa m'énerve.Merci d'avance à vous.

Bonsoir ptitkoala,

Pour résumer, si tu l'entends sur ton ordi seulement, c'est qu'il est lié et non pas incorporé.

Ou alors, peut-être que tu as oublié une étape avant d'insérer ta musique. Il faut, avant d'insérer, aller dans OUTILS, OPTIONS et dans l'onglet GENERAL changer le nombre qui est affiché afin qu'il soit supérieur au poids de ton (ou tes) fichier(s) audio. C'est impératif !

Donc, regarde le poids de tes fichiers WAV et mets un chiffre supérieur (j'espère que tu as mis du WAV compressé quand même)

Merci de me tenir au courant,

@ +++ Dom_94

ps : si le lien ci-après fonctionne: http://prichet.nerim.net c'est là que j'ai trouvé comment faire (voir à partir du paragraphe 3) car avant c'est pour compresser la musique et personnellment j'utilise dBpowerAMP Music Converter (rechercher sur Google pour ce logiciel super).

Modifié par Dom_94 le 04/12/2006 23:35
qmike
 Posté le 05/12/2006 à 07:26 
Astucien

bonjour

regarde ici nevoyer un diaporama powerpoint par mail avec le son

http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/28pwpoint.php

pgeorget
 Posté le 05/12/2006 à 19:43 
Petit astucien

Bonsoir

Tu pourras trouver une solution à ton probléme ici http://pgeorget1.ifrance.com/musique_sur_%20un_%20diaporama.pdf

Dom_94
 Posté le 06/12/2006 à 00:23 
Petit astucien

pgeorget a écrit :

Bonsoir

Tu pourras trouver une solution à ton probléme ici http://pgeorget1.ifrance.com/musique_sur_%20un_%20diaporama.pdf

Bonsoir. Ton lien ci-dessus est fort intéressant et en plus, c'est un fichier .pdf que l'on peut enregistrer.

Il pourra être également utile à ptitkoala

Merci et bonne fin de soirée

Dom_94
 Posté le 06/12/2006 à 02:49 
Petit astucien

Message original par ptitkoala

Salut ptitkoala

J'espère que tu as reçu mon MP et que ton diaporama est bien parti comme tu le souhaitais.

Comme toi, je ne suis pas un pro de PowerPoint mais grâce aux infos que l'on trouve sur PC Astuces, il n'y a pas de raison que l'on puisse pas se perfectionner.

Toutefois, tu dis que c'es la deuxième diapo qui posait problème, de quoi s'agit-il exactement : quand tu cliques après la première ou elle ne s'ouvre pas automatiquement si tu as indiqué un certain nombre de secondes entre chaques diapos ?

Bonsoir à toi et aux autre membres de ce forum qui apportent leur aide

Modifié par Dom_94 le 06/12/2006 02:57
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €LEGO 21326 Ideas Winnie l'ourson à 79,99 € avec le code JEU10
Valable jusqu'au 08 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le LEGO 21326 Ideas Winnie l'ourson qui passe à 79,99 € avec le code promo JEU10. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Revivez les aventures de Winnie l’Ourson grâce à ce modèle LEGO Disney de la maison de Winnie qui inclut aussi ses amis Porcinet, Tigrou, Coco Lapin et Bourriquet. Le set comporte 1265 pièces.

> Voir l'offre
41,90 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 41,90 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 41,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
74,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 74,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 74,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
musique sur diaporama Powerpoint
Diaporama Powerpoint 2013
Microsoft PowerPoint, création diaporama en vidéo
poids diaporama powerpoint
Diaporama avec Powerpoint 2010
Création rapide de diaporama avec Powerpoint 2000
fichier MP4 dans un diaporama powerpoint 2007
Diaporama Powerpoint 2010 compatible en 2003
diaporama powerpoint mode protégé
Powerpoint:imposer dimension diaporama de sortie ?
Plus de sujets relatifs à Diaporama Powerpoint pas de son par internet ,,
 > Tous les forums > Forum Bureautique