> Tous les forums > Forum Bureautique
 Prolème d'installation clé USB + son driverSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jammes
  Posté le 21/12/2006 @ 16:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous; Je n'arrive pas à intaller mon" Dossier Médical Personnel" sous forme de clé USB,avec

son driver: J'enfiche ma clé dans la prise prévue à cet effet,le driver dans le lecteur de CD ;celui-ci démarre

mais je n'ai rien à l'écran.Si j'ouvre le bureau,je trouve sa trace dans le lecteur D,j'ai aussi la ligne :lecteur

amovible E,mais impossible de l'installer!

J'ai vérifié dans gestionnaire de périfériques:il m'est dit qu'ils fonctionnent tous parfaitement!

Mes compétences en la matière étant limitées,j'appelle au secours les pros!!!!!!!

Merci d'avance pour vos conseils.

Publicité
latarteauchips
 Posté le 21/12/2006 à 17:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bsr,

alors va falloir diagnostiquer la panne erfff...

1ere chose à vérifier, c'est que le lecteur cd lit d'autres cd, si ce n'est pas le cas, changer de lecteur cd humour détente restons zen.

Plus sérieusement, le cd est bien reconnu puisque affiché dans arborescence. Déduction c'est à l'install que ca bloque.

quel message s'affiche quand vous cliquez sur le setup.exe du pilote ?

2eme chose : avez-vous des droits administrateur sur votre poste, si oui, passer en "root" . certains OS genre XP familial gèrent plusieurs sessions utilisateurs auquel cas il se peut que vous soyez loggé en utilisateur et pas en admin justement pour que n'importe qui n'y installe pas n'importe quoi...

3eme chose, penser connexion USB1 ou USB2 si c'est un vieux pc

bonne bidouille

Modifié par latarteauchips le 21/12/2006 18:02
jammes
 Posté le 22/12/2006 à 17:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
latarteauchips a écrit :
Bonsoir et merci pour m'avoir répondu;
en réponse à vos questions:1/mon lecteur lit bien les autres CD.2°/le CD du pilote démarre,je l'entends tourner,mais je n'ai aucun affichage pour lancer l'installation. 3°/mon PC a 6 ans,etil est équipé de 4 prises USB 1; C'est peut-ètre là que sa coince? Pourtant,le CD du driver devrait s'afficher,non?.Je donne ma langue au chat!!! Merci encore.

bsr,

alors va falloir diagnostiquer la panne erfff...

1ere chose à vérifier, c'est que le lecteur cd lit d'autres cd, si ce n'est pas le cas, changer de lecteur cd humour détente restons zen.

Plus sérieusement, le cd est bien reconnu puisque affiché dans arborescence. Déduction c'est à l'install que ca bloque.

quel message s'affiche quand vous cliquez sur le setup.exe du pilote ?

2eme chose : avez-vous des droits administrateur sur votre poste, si oui, passer en "root" . certains OS genre XP familial gèrent plusieurs sessions utilisateurs auquel cas il se peut que vous soyez loggé en utilisateur et pas en admin justement pour que n'importe qui n'y installe pas n'importe quoi...

3eme chose, penser connexion USB1 ou USB2 si c'est un vieux pc

bonne bidouille

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Installation sugar CRM et php
Installation Nitro Pdf
Ré-installation d'outlook 2010, plus pareil???
Installation impossible Néro 9
Installation partielle Libre Office
Installation Office 2007
Installation Office 2010
Installation EXCEL5 refusée sous Win7
PB (ré)installation Microsoft Outlook 2007
installation microsoft office 2007 professionel
Plus de sujets relatifs à Prolème d''installation clé USB + son driver
 > Tous les forums > Forum Bureautique