× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 compléter formule excelSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pascal.600
  Posté le 07/01/2007 @ 10:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Voilà je suis entrain de créer un tab dans excel et je voudrai pouvoir compléter mes formules dont voici:

ANC 07=NB.SI(AGENDA!$C2:$P3;"anc 07") FORM=NB.SI(AGENDA!$C2:$P3;"FORM") CP 07=NB.SI(AGENDA!$C2:$P3;"CP 07") MAL=NB.SI(AGENDA!$C2:$P3;"mal")

Hors dans ma feuille AGENDA et dans cette plage de cellule je peux avoir des chiffres négatif ou positif qui corespondent à des heures supp. Est il possible de les comptabiliser de la même sorte que mes formules ci dessus.

Merci beaucoup et bonne fin de weekend

Publicité
galopin01
 Posté le 07/01/2007 à 12:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour,
je verrais plutôt du SOMME.SI ou du SOMMEPROD mais sans classeur joint
il est difficile de déterminer ce que tu attends de ta formule.

A+

pascal.600
 Posté le 07/01/2007 à 14:36 
Petit astucien
bonjour GALOPIN et merci de tes réponses fréquentent .

Voici le fichier ci joint : dans la feuille report dans la cellule J4 je veux comptabiliser les heures négatives en centièmes et dans la cellule k4 les heures positives ceci par rapport à la feuille agenda . ceci ce calcul par semaine il ne me restera plus qu'a trouver une astuce pour recopier les formules pour toutes les semaines ce qui est pas encore gagné de ma part ,alors si en plus tu peux m'aider aussi la dessus, un grand double MERCI.

PASCAL.600

http://cjoint.com/?bhoGvw2TzF

galopin01
 Posté le 07/01/2007 à 18:57 
  Astucien

Bonsoir,
si j'ai bien compris...
la solution pour J4 :
=SOMME.SI(AGENDA!C3:P4;">0";AGENDA!C3:P4)

la solution pour K4 :
=SOMME.SI(AGENDA!C3:P4;">0";AGENDA!C3:P4)

A+

pascal.600
 Posté le 07/01/2007 à 20:45 
Petit astucien

Impeccable c'est exactement ce que je recherchais, par contre je ne comprends pas pourquoi dans la feuille de repport quand je veux recopier en tirant pour toutes les semaines les formules ne change pas dans les plages de cellules concernées pour la semaine 1 se sont les cellules C3:P4 pour la semaine 2 se sont les cellules Q3:AD4 ainsi de suite alors que je tire pour recopier il ne me prend pas la continuité.

Encore un grand merci vous me rendez un grand service.

PASCAL.600

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 14 Juillet

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
formule Excel a completer
Formule excel 2007
formule excel
Formule excel
Report résultat formule Excel
Formule EXCEL
Excel 7 aide sur formule svp
Formule Excel 2007
Formule Excel
Formule EXCEL