| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, A votre connaissance, existe-t-il des logiciels OCR sous forme de gratuiciels ? Une rapide recherche sur google n'a malheureusement donné que peu de résultats....
Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Il y aune version gratuite de "simple Ocr" mais j'ignore s'il est en français. voir là: http://www.simpleocr.com/Download.asp Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je possède la version 4.0 de FineReader (l'un des principaux logiciels d'OCR sur le marché). C'est une version un peu ancienne (4-5 ans) obtenue sur un CD-ROM de magazine. Elle est gratuite et illimitée. Si cela t'intéresse, je ne pourrais pas t'envoyer le logiciel par mail vu qu'il "pèse" 55 Mo mais je le mettrais sur Yousendit où tu pourras le télécharger. | |||||||
Nouvel astucien | Idaho a écrit : Bonjour Idaho, Je suis à la recherche d'un OCR et j'ai vu que tu possédais Fine Reader 4.0 ; tu proposais alors, en 2007, de déposer le programme dans "Yousendit". Si ta proposition tient toujours, je te remercie de me contacter afin de m'en donner le lien. Je te souhaite une excellente journée
Modifié par zazama59 le 30/04/2018 16:14 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|