× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Logiciel OCR (reconnaissance de texte)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
curtiscraig
  Posté le 16/01/2007 @ 13:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

A votre connaissance, existe-t-il des logiciels OCR sous forme de gratuiciels ? Une rapide recherche sur google n'a malheureusement donné que peu de résultats....

Merci d'avance.

Publicité
ibere
 Posté le 16/01/2007 à 16:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Il y aune version gratuite de "simple Ocr" mais j'ignore s'il est en français.

voir là:

http://www.simpleocr.com/Download.asp

Cordialement

Idaho
 Posté le 16/01/2007 à 21:16 
Petit astucien
Bonjour,

Je possède la version 4.0 de FineReader (l'un des principaux logiciels d'OCR sur le marché). C'est une version un peu ancienne (4-5 ans) obtenue sur un CD-ROM de magazine. Elle est gratuite et illimitée.
Si cela t'intéresse, je ne pourrais pas t'envoyer le logiciel par mail vu qu'il "pèse" 55 Mo mais je le mettrais sur Yousendit où tu pourras le télécharger.
zazama59
 Posté le 30/04/2018 à 10:46 
Nouvel astucien
Idaho a écrit :
Bonjour,

Je possède la version 4.0 de FineReader (l'un des principaux logiciels d'OCR sur le marché). C'est une version un peu ancienne (4-5 ans) obtenue sur un CD-ROM de magazine. Elle est gratuite et illimitée.
Si cela t'intéresse, je ne pourrais pas t'envoyer le logiciel par mail vu qu'il "pèse" 55 Mo mais je le mettrais sur Yousendit où tu pourras le télécharger.

Bonjour Idaho,

Je suis à la recherche d'un OCR et j'ai vu que tu possédais Fine Reader 4.0 ; tu proposais alors, en 2007, de déposer le programme dans "Yousendit". Si ta proposition tient toujours, je te remercie de me contacter afin de m'en donner le lien.

Je te souhaite une excellente journée

Modifié par zazama59 le 30/04/2018 16:14
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,34 €Sélection de jeux Nintendo Switch en promo (Zelda, Mario, Splatoon)
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon offre différents coupons de réduction sur une sélection de jeux Nintendo Switch. On trouve ainsi New Super Mario Bros à 40,04 €, Super Mario Maker 2 à 42,29 €, Splatoon 2 à 42,29 €, 1-2 Switch à 31,19 €, Mario & Sonic aux jeux Olympiques à 40,04 €, Zelda : Breath of the wild à 46,34 €.

> Voir l'offre
94,99 €Pack Gaming Corsair (casque HS50 + clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro + tapis MM100) à 94,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'Essential Gaming Bundle de Corsair qui passe à 94,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce pack comporte un casque filaire HS50, un clavier K55 RGB, une souris Harpoon RGB Pro et un tapis de souris MM100. Tout pour équiper un PC de joueur.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel de reconnaissance vocale gratuit et en français
logiciel texte
quel bon logiciel de reconnaissance vocale avec W7
Logiciel pour convertir texte en jpeg en word
recherche logiciel texte
Logiciel d'analyse de texte
Quel logiciel de traitement de texte choisir?
Logiciel convertion fichier PDF en texte/ tableau
logiciel de reconnaissance de caractères
Logiciel ou astuce de remplacement de texte...
Plus de sujets relatifs à Logiciel OCR (reconnaissance de texte)
 > Tous les forums > Forum Bureautique