> Tous les forums > Forum Bureautique
 CREER UNE ENVELOPPE DANS WORDSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
andrecoeslier
  Posté le 24/01/2007 @ 14:48 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Je n'ai pas de carnet d'adresse associé à word pour la création des enveloppes.

Comment utiliser le carnet d'adresse ou les contacts d'outlook.

Merci d'avance

Publicité
Fastidi
 Posté le 24/01/2007 à 16:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Il conviendrait de préciser de quel Word parlez-vous 97, 2000, 2003, 2007 ?

Je crois savoir que si vous disposez de Outlook et que celui-ci est votre messagerie par défaut, une icone concernant la rédaction des courriels est insérée dans la barre d'outils Standard.

De toute façon, si Outlook est bien programmé, vous pouvez obtenir les adresses les personnes dont vous tapez le nom (figurant dans les contacts de Outlook). Un pointillé violacé souligne ces noms. Cliquez sur la balise et demandez l'adresse, par exemple, de ce correspondant qui s'inscrira sur votre document.

J'espère avoir été clair. Si oui au travail.

usularrakis
 Posté le 24/01/2007 à 16:06 
Astucien

Salut

le carnet d'adresse associé est celui d'outlook

dans word : menu outils/enveloppes et etiquettes/ cliquer sur l'icone représentant un livre ouvert (même icone que celui du carnet d'adresse d'outlook )

andrecoeslier
 Posté le 25/01/2007 à 09:08 
Nouvel astucien
usularrakis a écrit :

Salut

le carnet d'adresse associé est celui d'outlook

dans word : menu outils/enveloppes et etiquettes/ cliquer sur l'icone représentant un livre ouvert (même icone que celui du carnet d'adresse d'outlook )

Bonjour .

Lorsque je clique sur le livre j'ai le message suivant : définir outlook comme client de messagerie par défault.

Je n'ai pas trouvé la solution.

Merci

André

andrecoeslier
 Posté le 25/01/2007 à 09:10 
Nouvel astucien
Fastidi a écrit :

Bonjour,

Il conviendrait de préciser de quel Word parlez-vous 97, 2000, 2003, 2007 ?

Je crois savoir que si vous disposez de Outlook et que celui-ci est votre messagerie par défaut, une icone concernant la rédaction des courriels est insérée dans la barre d'outils Standard.

De toute façon, si Outlook est bien programmé, vous pouvez obtenir les adresses les personnes dont vous tapez le nom (figurant dans les contacts de Outlook). Un pointillé violacé souligne ces noms. Cliquez sur la balise et demandez l'adresse, par exemple, de ce correspondant qui s'inscrira sur votre document.

J'espère avoir été clair. Si oui au travailBonjour et merci.

J'utilise word 2003.

Je pense q'outlook est mal programmé et je n'arrive pas à le faire.

André

usularrakis
 Posté le 25/01/2007 à 09:22 
Astucien

salut

pour déclarer Outlook comme messagerie par défaut : ouvrir Internet Explorer/Menu Outils/options/onglet "programmes" et sélectionner Outlook dans le champ messagerie

Fastidi
 Posté le 25/01/2007 à 10:34 
Petit astucien

Re,

Avec Outlook 2003, il convient de :

• Déroulez Outils / Options... / Onglet Autre.
  • Sous la rubrique Général, cochez Faire de Outlook.....

Bonne réception.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,36 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds+ à 85,36 € livrés
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur les écouteurs sans Galaxy Buds+ qui passent à 80,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 85,36 € livrés au lieu de 120 €. Accompagné d'un son signature AKG, les Galaxy Buds+ délivrent un son puissant, naturel et sans distorsions pour que vous puissiez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. De plus, choisissez si vous voulez vous isoler ou au contraire vous immerger dans votre environnement, grâce au système de contrôle d'amplification sonore.Et avec 3 microphones adaptatifs avec réduction des bruits environnants, passez des appels sans le moindre problème de son. Vous bénéficiez alors d'une conversation téléphonique nette et claire.

Les Samsung Galaxy Buds+ offrent une autonomie pouvant atteindre 22 heures (11 heures d'écoute + 11 heures grâce à l'étui) mais également la possibilité d'obtenir 1 heure d'écoute en seulement 3 minutes de charge. N'ayez donc plus aucune crainte à utiliser vos écouteurs, ils vous accompagnent dans tous vos déplacements. De plus, les Galaxy Buds+ sont compatibles avec les appareils certifiés Qi pour un rechargement rapide et simplifié.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
197,24 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 197,24 € livrée
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 191,59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,65 € pour la livraison en France soit un total de 197,24 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC The First Tree gratuit
Valable jusqu'au 22 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The First Tree. Un magnifique jeu d'exploration à la troisième personne avec deux histoires parallèles : un renard qui essaie de retrouver sa famille perdue et un fils reprenant contact avec son père distant qui vit en Alaska.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
dans word 2007 créer retour d'un lien hypertexte
créer un modèle dans word non modifiable
Créer une Macro dans Word 2010
Créer 1 menu Travail dans Word 2007
CREER une liste deroulante dans WORD 2007
Créer et protéger un formulaire dans Word 2007
Créer un pied de page dans word 2007
créer un manuel dans word
créer une liste déroulante dans word 2003
pb pagination dans word 2013