| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous,
Je souhaite faire une copie automatique d'une ou plusieurs lignes selectionnées d'un document excel dans une nouvelle feuille excel ou word Je m'explique : une feuille excel comprenant 300 lignes à cocher j'en coche 20 je voudrais qu'elles soient transmises automatiquement dans ma nouvelle feuille (excel ou word).
Quelqu'un aurait il une idée ? Merci d'avance, M. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ci-joint un fichier exemple qui devrait répondre à tes attentes : Modifié par Marmotte18 le 05/02/2007 18:46 | |||||||
Petite astucienne | Merci Marmotte... Ca a l'air de ressembler à ce que j'attends... mais je ne vois pas comment arriver à le faire ? Ni d'ailleurs comment le faire aussi vers word... Peux tu m'éclairer ? M. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Mise en place des cases à cocher :
Copie automatique des cellules cochées :
Modifié par Marmotte18 le 05/02/2007 20:48 | |||||||
Petite astucienne | Merci Marmotte, mais vers Word, à part faire du copier/coller (avec les cellules, ce qui ne me satisfait pas) comment réaliser cela ? M. | |||||||
Petite astucienne | re,
Quelqu'un aurait il une idée pour word ?
Merci, M. | |||||||
Petit astucien | bonjour médée, Et en insérant un Objet , Créer à partir d'un fichier, et là tu choisis ton classeur Excell ? solution pas très automatique, mais tu dois pouvoir créer une macro, avec un bouton sur la barre d'outils A+
Bernard
| |||||||
Petite astucienne | pa K lé a écrit : Merci Bernard, effectivement solution pas très automatique, et je ne sais pas créer des macros... M. | |||||||
Petit astucien | Re, C'est assez simple, sur ton doc word, tu vas sur Outils, Macro Nouvelle Macro tu choisis le raccourci clavier ou le bouton de menu que tu veux lui affecter, puis tu fais ton insertion pas à pas, tranquillement. quand tu as inserré ton fichier, tu arrêtes l'enregistrement de la macro, et le tour est joué, tu peux effacer ton fichier et tester ta macro. A +
Modifié par passérieux le 06/02/2007 16:01 | |||||||
Petite astucienne | pa K lé a écrit : Merciiiiiiiiiiiiiiii Bernard !
Je tente ! M. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je te signale une fonction Word que tu peux également utiliser :
Si tu veux insérer une texte prévu à l'avance, tu procèdes de la même manière sauf qu'à la fin, tu cliques sur le bouton "Insérer" après avoir choisi ton texte. Modifié par Marmotte18 le 06/02/2007 20:38 | |||||||
Petite astucienne | Merci encore Marmotte pour ton aide. M. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|