× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Enregistrer message avec Gmail ???Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Karim49
  Posté le 13/02/2007 @ 22:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, j'ai Gmail et je souhaite enregistrer un message de réponse que j'utiliserai souvent...

J'ai vu un bouton "enregistrer" sous mes messages

Donc je clique dessus

Mais une fois de retour sur la boite de reception, je ne sais pas comment le retrouver???

AVIS AUX UTILISATEURS DE GMAIL

HEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol

Publicité
Havok
 Posté le 14/02/2007 à 01:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir,

Et tu es sur le WebMail ou dans un client de messagerie ?

Si dans un client de messagerie lequel ?

Karim49
 Posté le 14/02/2007 à 04:28 
Petite astucienne

J'ai un compte Gmail sur Outlook Express 6 mais ce n'est pas dessus que je souhaite enregistrer mes messages.

J'utilise un compte Gmail à part, et je souhaite enregistrer un message-type que je peux renvoyer à ma guise...

Voilà, mais si tu ne sais pas je suis pas contre pour que tu me dises comment faire ça avec Outlook Express 6 aussi!

A ciao merci

Havok
 Posté le 14/02/2007 à 04:40 
  Maître astucien

Ce n'était pas ce que j'avais compris en lisant ton post plus haut.

Tu dis que tu utilises OE avec Gmail mais que ce n'est pas sur lui que tu veux enregistrer, et que tu utilises un autre compte apart, ok.

Mais alors réponds moi, tu utilises quoi alors avec ce compte apart pour recevoir et envoyer (il me serait dure de parler de quelque chose de non expliqué) ??

Demerzel
 Posté le 14/02/2007 à 08:58 
Astucien

Hello,

Si je dis Brouillions vous me dites .... "ah oui je suis aussi bête que Demerzel de pas avoir penser à aller voir là dedans" (met déjà arrive de pas retrouver un message enregistré )

Havok
 Posté le 14/02/2007 à 15:30 
  Maître astucien

Oui biensure même sous le WebMail il y en a un.

Mais le problème est très flou et il est possible que cela ne soit pas la réponse ????????????????????

Karim49
 Posté le 19/02/2007 à 02:30 
Petite astucienne

Oui je parle de mon compte Webmail GMAIL quand je vais sur gmail.com (oubliez Outlook express pour mon problème ci-dessus)

Voilà j'écris un message et quand j'annule il est enregistré dans les brouillons

Mais une fois que j'utilise le message qui est dans les brouillons, ensuite, il disparait...

Donc je suis obligé d'aller dans "messages envoyés", de cliquer sur le modele de message, pour ensuite le transfèrer à une autre personne

Et je ne vous parle pas des retouches à faire à l'intérieur du message avant!!!

Voilà je veux taper un texte, un modèle de message, l'enregistrer, pour qu'il soit disponible d'un clic dès que je veux à nouveau le réutiliser...

En dessous des messages il y a un bouton "enregistrer" mais quand je clique dessus je ne sais pas ça enregistre où???

Voilà si quelqu'un veut des invitations gratuites pour ouvrir un compte GMAIL je lui en envoie!

Merci à tous!

Havok
 Posté le 19/02/2007 à 02:38 
  Maître astucien

Bonsoir,

Non ce n'est pas possible, Gmail ne le permet pas et là il n'y a rien à faire que cela ne dépend pas de toi.

Les boutons enregistrer sont des jumeaux.

Modifié par Havok le 19/02/2007 02:39
qmike
 Posté le 19/02/2007 à 07:04 
Astucien
Publicité
Havok
 Posté le 19/02/2007 à 08:43 
  Maître astucien

Bonjour,

Je ne pense pas que cela lui ira car ce qu'il recherche n'est pas une réponse automatique mais un modèl.

Karim49
 Posté le 20/02/2007 à 20:20 
Petite astucienne

Oui donc si je comprends bien c'est pas possible avec Gmail?

Quelqu'un peut me conseiller un autre webmail où celà serait possible???

Je demande pas la lune pourtant, qu'en pensez-vous?

Havok
 Posté le 20/02/2007 à 20:35 
  Maître astucien

Alice92 a écrit :

Oui donc si je comprends bien c'est pas possible avec Gmail?

Quelqu'un peut me conseiller un autre webmail où celà serait possible???

Je demande pas la lune pourtant, qu'en pensez-vous?

Bein, un peu non tu voudrais un WebMail gratuit qui t'offre les même possibilité qu'un petit client de messagerie, c'est déjà pas mal demandé.

Le seul qui pourrais plusmoins le faire est Yahoo.Fr béta.

En fabriquant un répretoire pour y stocker un mail pour pouvoir par la suite l'utiliser et encore sous conditions car PUB.

En plus c'est a voir si cela te convient (et s'il n'existe pas des restrictions, moi j'en parle de mémoire).

Karim49
 Posté le 02/03/2007 à 02:54 
Petite astucienne
Merci à toi pour tes précieux conseils... bonne continuation.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
14,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 14,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 14,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 07 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message non-lu sur gmail avec dreamMail
enregistrer un pdf avec rotation...
Gmail Enregistrer une adresse mail dans contacts
imprimer ou enregistrer une page web avec surface rt
(Excel) Comment enregistrer sous avec nom de 2 cellules
création de modèles d'e-mails avec Gmail
enregistrer un pps en page web avec O.Office
Impression du message d'un email avec Outlook
Lien indésirable dans "nouveau message" gmail
impossible d'envoyer un message avec outlook 2010
Plus de sujets relatifs à Enregistrer message avec Gmail ???
 > Tous les forums > Forum Bureautique