> Tous les forums > Forum Bureautique
 impression sur word 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fafalob
  Posté le 18/02/2007 @ 09:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut a tout l'monde !!!

voila j'ai creer un document sur word 2007 , je fais un apercu avant impression la parfait le document me convient ;et la quand je lance mon impression le texte et l'image ce chevauche si j'arrive a faire une copie d'ecran et un scan du resultat je vous montre le probleme !!!

mon imprimante et une hp potosmart 7660

Publicité
fafalob
 Posté le 18/02/2007 à 10:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

voila un essai de capture !!c'est le doc comme je l'ai fait !!!!
fafalob
 Posté le 18/02/2007 à 10:16 
Petit astucien

et voila çe que j'obtient !!!
fafalob
 Posté le 18/02/2007 à 10:18 
Petit astucien

ci quelqun peut me dire ou ça ne vas pas au moment de l'impressio ça serait sympa !!!!
Marmotte18
 Posté le 18/02/2007 à 11:34 
Astucien

Bonjour,

Si tu n'y vois pas d'inconvénient, peux-tu nous transmettre par http://cjoint.com/ ce document ?

Dans la négative, dis nous en quelques mots comment tu as fait pour apporter le texte, l'image et /ou le fonds de page ?

Modifié par Marmotte18 le 18/02/2007 13:19
fafalob
 Posté le 18/02/2007 à 19:47 
Petit astucien

voila je me suis attarder un peu plus sur le sujet et maintenant j'ai suis arriver a avoir tous a sa place mais j'ai une bordure tout le tour

alors que mes marges et pied de page son a 0

fafalob
 Posté le 18/02/2007 à 20:00 
Petit astucien

voici le lien pour mon image avec mon nouveau probleme

http://cjoint.com/?cst6087sBr

XXe Ciel
 Posté le 19/02/2007 à 11:24 
Astucien

Salut fafalob,

A la vue de ton image, est effectivement apparu un espace indésirable en haut et à droite de celle-ci.

Etant toutefois enregistrée en tant qu'image, il te sera facile de la recadrer avec un logiciel graphique. J'ai bien essayé la commande "Rogner" de WORD 2007, mais celle-ci n'est pas réellement fonctionnelle ni appropriée pour ce que tu désires. Je te propose donc de travailler ton image (si toutefois elle est enregistrée chez toi sous un format image) avec un autre logiciel puis de l'insérer à nouveau dans ton document WORD.

fafalob
 Posté le 19/02/2007 à 13:15 
Petit astucien

je modifie l'image mais quand je l'applique dans word ça me fait toujours ce contour autour du dessin pour info ma taille de papier 82*128 mm

Publicité
fafalob
 Posté le 19/02/2007 à 13:23 
Petit astucien

en fait c'est une image de fond format jpeg puis une zone de texte ce n'est pas un document complet avec le texte incruster dans l'image
XXe Ciel
 Posté le 19/02/2007 à 13:44 
Astucien

Salut fafalob,

Je comprends un peu mieux... il ne s'agit pas d'une image .jpg à part entière, mais bien d'un papier à lettre sur lequel tu as positionné du texte.

Tu peux toujours tenter une autre manière de réaliser ta carte. Tu ouvres un document vièrge, tu choisis l'arrière-plan que tu désires, ensuite tu y insères un tableau. Ce tableau ne servant qu'à faciliter le positionnement de ton texte. Une fois ton texte correctement positionné sur ta page à l'aide de ton tableau, tu sélectionnes ton tableau, cliques sur "Bordure et trame", onglet bordure et, dans la fenêtre de droite, tu cliques sur chacun des boutons présentant une bordure afin de les désélectionner. Tu auras ainsi ton texte qui restera à sa place et les bordures du tableau qui auront disparues.

fafalob
 Posté le 19/02/2007 à 16:35 
Petit astucien

desole j'ai toujour cette bande autour de ma carte quand j'imprime ou quand je fait aperçue avant impression ,sinon quand je travaille ma carte sur word pas de probleme
Marmotte18
 Posté le 19/02/2007 à 17:58 
Astucien

Bonsoir,

Une idée qui me vient par la tête.

Ne peux tu pas définir ton document avec des dimensions plus grandes que celles que tu utilises acutellement ?

Fais croire à ta machine qu'il y a plus de place pour imprimer !

Modifié par Marmotte18 le 19/02/2007 17:59
XXe Ciel
 Posté le 19/02/2007 à 18:52 
Astucien

Salut fafalob,

Juste une proposition pragmatique. Il s'agit manifestement d'un problème associant la résolution de ton écran... d'où le fait que ton papier peint se répète partiellement au niveau de l'impression... qu'il sera sans doute difficile à résoudre via quelques conseils "en aveugle" sur Internet.

D'où ma question, ne pourrais-tu pa faire une capture d'écran de ce que tu souhaites imprimer afin d'en disposer sous forme d'une image à part entière. Puis, soit l'imprimer, soit l'insérer dans WORD (en tant qu'image) et l'imprimer ??? Celà me semble nettement plus simple.

fafalob
 Posté le 19/02/2007 à 21:08 
Petit astucien

salut pour te repondre c'est un carton d'invitation pour le repas de mariage ,alors j'aimerais que ça ressorte bien.

mais dans ma reflexion je me demandait si ça ne pouvait pas venir de mon imprimante ......

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
300,60 €NAS Synology DS420J à 300,60 € livré
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le NAS Synology DS420J à 290,95 €. Comptez 9,65 € pour la livraison en France soit un total de 300,60 € livré. Ce NAS à 4 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 330 €.

> Voir l'offre
164,99 €SSD SanDisk Plus 2 To à 164,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 2 To à 164,99 € livré gratuitement. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Macro Impression Word 2007
Aperçu avant impression word 2007/2010
Impression sous Word 2007
quick part word 2007 impression
Impression d'un formulaire dans WORD 2007
Impression formulaire Word 2007
Problème d'impression d'images Word 2007
Word 2007 impression nombre de copies
impression d'enveloppes avec word 2007
Word 2007 : Comment supprimer tous les retours à la ligne indésirables