> Tous les forums > Forum Bureautique
 pa de directeur d'imprimante avec internet exploreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nijoma1
  Posté le 23/02/2007 @ 16:26 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous

Le directeur de mon imprimante HP Photosmart 2610 ne veux pas s'installer avec internet explorer 7.0.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème qui m'ennuie car je voudrais le garder. Merci d'avance à vous tous

Nijoma

Publicité
BUBU30
 Posté le 23/02/2007 à 19:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir,

Regarde dans le panneau de configuration/outils d'administration/services et descend jusqu'à windows installer voir s'il est activé.

Si pas activé, double clic, choisir "automatique", faire "appliquer" puis OK et surtout "Démarrer".

A+

nijoma1
 Posté le 24/02/2007 à 09:54 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Merci beaucoup J-Marc, mais ça ne marche pas du tout.

Nijoma

XXe Ciel
 Posté le 24/02/2007 à 10:30 
Astucien

Salut nijoma1,

Je sais que ce sujet a souvent été mentionné sur ce forum lors de la sortie d'IE7. La réponse à ce problème est venue de HP un mois après la sortie d'IE7, à savoir: une mise à jour (voire une nouvelle version) du directeur. Lance donc une recherche sur ce site ou va directement voir sur le site de HP.

nijoma1
 Posté le 24/02/2007 à 10:37 
Nouvelle astucienne

Merci beaucoup de ton conseil, mais c'est déjà fait.

Nijoma

XXe Ciel
 Posté le 24/02/2007 à 11:26 
Astucien

Salut nijoma1,

Les informations trouvées sur d'autres forums vont toutes dans le même sens, à savoir:

L'installation d'Internet Explorer 7 a eu un effet pervers : je ne peux plus utiliser ma multifonction HP !

C'est l'un des problèmes les plus fréquents. Il existe désormais un correctif à cette incompatibilité entre Internet Explorer 7 et le logiciel de gestion des multifonctions HP. Il faut pour cela télécharger un programme correctif. Pour les multifonctions les plus récentes (achetés après 2004), vous pouvez faire la mise à jour directement depuis Windows.

Pour cela, cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Tous les programmes. Cliquez sur le dossier HP, puis sur le raccourci Mise à jour de logiciels HP. Une fenêtre vous indique alors les mises à jour disponibles. Sélectionnez les Mises à jour critiques et installez-les. Une fenêtre vous demandera de redémarrer votre PC.

Pour les multifonctions plus anciennes, le programme correctif doit être téléchargé séparément, à l'adresse
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software8/COL17377/oj-46104-1/CIT207355-HPCOM-PATCH-v8.exe

nijoma1
 Posté le 24/02/2007 à 13:47 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

Je crois avoir trouvé la solution. En fait c'est Windows Vista qui gère tout sans directeur. Je vous remercie infiniment à tous. C'est un sîte super sympa. A bientôt.
Nijoma

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 29,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 29,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
0 €Cartouche d’encre ou papier photo à 0 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

> Voir l'offre
84,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 84,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 84,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
OCR avec imprimante
site internet qui analyse avec plusieurs antivirus
Libre Office impression en A3 avec imprimante A4
choix de l'application mail avec imprimante
Format A3 en pdf avec imprimante A4
Internet se bloque avec IE7
Pb avec installation des pilotes de mon imprimante
probléme avec mon imprimante
panne d'imprimante avec Outlook express 6.
probleme d'envoi mail avec lien internet
Plus de sujets relatifs à pa de directeur d''imprimante avec internet explore
 > Tous les forums > Forum Bureautique