× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 "Derniers fichiers utilisés" dans Office 2003
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rorenato
  Posté le 31/05/2004 @ 18:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le menu "Derniers Fichiers Utilisés" sous l'Office 2003, qui est quand même très pratique. Dans l'option "Général" la case à cocher pour l'activer est grisée. Est-ce que qq'un sait comment réparer ça? Merci des vos conseils éclairés.[clindoeil]
Publicité
neri65
 Posté le 02/06/2004 à 23:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut! peux-tu dire quel système tu as? [idee]des fois, dans une vie précédente, tu n'aurais pas installé MRUblaster avec l'option ouvrir au démarrage de windows? sinon, tu peux peut-être essayer Xsetup qui permet de bidouiller dans la Base de Registre sans rien y connaître... http://www.x-setup.net/ il y a une version gratis, cherche bien oops tu n'as pas beaucoup avancé depuis ton dernier topic: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=53320 a +

Modifié par neri65 le 02/06/2004 23:33
rorenato
 Posté le 03/06/2004 à 11:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut neri65, et merci de me répondre.[hello] Mon pc fonctionne sous win xp pro. En effet, je n'ai pas beaucoup avancé depuis mon dernier post sur le sujet. La raison en est simple : je n'ai pas trouvé de réponse efficace pour résoudre le problème, alors j'ai un peu laissé tomber... J'ai dû reinstaller récentemment l'Office 2003, et à nouveau j'ai constaté que je n'avais tjs pas de solution. La case à cocher est tjs grisée. [crazy]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,99 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 67,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 67,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéal comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
39,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 39,90 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 39,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 25 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
"Derniers fichiers utilisés" dans Office 2003
Message d'erreur windows dans office 2003
Barre de dessins dans Office 2003
Perte lien hypertexte dans Excel (Office 2003)
l'activation traducteur dans office 2003
Modifier la langque dans Office Sbe 2003 with Bcm
Table des matières dans Word Office 2003
Insérer images dans office 2003???
Totaliser dans Open Office
Manque Word dans Office
Plus de sujets relatifs à "Derniers fichiers utilisés" dans Office 2003
 > Tous les forums > Forum Bureautique