> Tous les forums > Forum Bureautique
 Acrobat Reader pas courageux ! (résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimi101
  Posté le 02/04/2007 @ 18:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

lorsque je clique sur un PDF pour l'ouvrir, Acrobat mets au moins 15 secondes avant "de finir"; il s'agit d'Acrobat 5 et j'avais déja remarqué cela sur mon ancien pc alors que la version 4 etait immédiate.

Merci

Modifié par mimi101 le 03/04/2007 10:02
Publicité
a_parisfr
 Posté le 02/04/2007 à 20:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

Il est plus long car il dispose de plus de plug-in à charger au demarrage. Par exemple le fait de se retrouver avec le dossier "mes ebook" (ou un truc dans ce genre) est du à un plug in (que j'ai viré car inutile).

les plug-in se trouvent dans le répertoire ../adobe/acrobate 6.0/reader/plug_ins

Il est possible d'en enlever en faisant un couper/coller vers le répertoire "optional". Par exemple ebook.api est le plug_in dont je cite le rôle ci dessus

Modifié par a_parisfr le 02/04/2007 20:58
Nordlux
 Posté le 02/04/2007 à 20:58 
Petit astucien

Bonjour

Utilise Foxit pdf reader (en français), il est bien plus rapide!

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html

Cordialement

m@rina
 Posté le 03/04/2007 à 00:47 
Astucienne

Bonsoir,

J'avais moi aussi testé Foxit Reader, mais je n'en ai pas été satisfaite. Il y avait souvent affichage qui n'était pas bon. Et puis un jour, j'ai trouvé Adobe Reader Speedup ! Et je l'ai tout de suite adopté. C'est Acrobat, même en version rapide ! Tout simplement parce que un certain nb de plugins ont été virés... Je vous le recommande :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13027-adobe-reader-speedup.html

m@rina
mvp word
http://faqword.free.fe

mimi101
 Posté le 03/04/2007 à 10:02 
Astucien

Merci à tous, je teste tout ça.

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 67,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 67,99 € avec le code MERCI15 alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique, est plus petite et légère ce qui peut être plus pratique pour ceux qui se promènent avec leur clavier.

> Voir l'offre
155,90 €SSD Corsair Force MP600 Pro XT 1 To (NVMe M.2 Gen4, 7100/5800 Mo/s) à 155,90 €
Valable jusqu'au 26 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro XT 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 155,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7100 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5800 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Il n'y a pas mieux comme SSD NVMe à l'heure actuelle !

> Voir l'offre
429,00 €Caméra sportive GoPro HERO10 Black à 429 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 10 Black qui passe à 429 € au lieu de 499,99 €. Nouveau processeur, vidéos 5.3K/60p et 4K/120p, stabilisation HyperSmooth 4.0, la GoPro HERO10 Black suivra vos aventures et vos exploits ! Retrouvez également une conception robuste et étanche, de nombreux modes disponibles, une fonction webcam et LiveStream.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
acrobat reader **résolu**
Acrobat Reader - Fichiers .pdf remplis (résolu)
Acrobat Reader - mention PROTEGE Pourquoi ?
Lire un pdf sans acrobat reader
PDF dans Acrobat Reader
mise à jour de adobe reader & acrobat
Acrobat reader ??
copier/coller inactives dans Acrobat Reader
acrobat reader 9
probleme installation acrobat reader 9
Plus de sujets relatifs à Acrobat Reader pas courageux ! (résolu)
 > Tous les forums > Forum Bureautique