× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Quelle façon la plus simple pour imprimer des étiq
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chris74
  Posté le 07/06/2004 @ 15:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour J'ai des étiquettes adhésives de 109 x 99 en paravents avec des bandes carole alimentées par tracteur. Quelle est la solution la plus simple pour imprimer des étiquettes d'adresses. J'ai essayé avec word en utilisant "enveloppe étiquettes" mais je n'y suis pas arrivé, car je voudrai en imprimer 5, 10 ou 50 en une seul fois, mais il y en a qu'une qui s'imprime à chaque fois. De plus je n'ai pas trouvé le format 109 x 99 ( L x H ). Sous excel c'est allé mieux, mais toujours pas trouvé le bon format alors ca décale à chaque impréssion et il faut recentrer au bout de 5. Par avance merci de votre aide
Publicité
Motta
 Posté le 07/06/2004 à 18:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, Microsoft Office Publisher peut etre ?
sourisdeservice
 Posté le 08/06/2004 à 00:51 
  Grande Maîtresse astucienne

Les informations suivantes sont necessaires pour te répondre correctement Quelle version d'Office utilises-tu ? Veux tu faire 50 étiquettes les mêmes ou différentes pour ton décalage, tu dois, quel que soit le sytème créer un format d'etiquette Personnalisé où tu pourras régler parfaitement la distance entre tes étiquettes C'est dans Word que tu dois faire cela
chris74
 Posté le 08/06/2004 à 08:58 
Petit astucien

Bonjour, J'ai office XP et j'ai deux besoisns différents: - imprimer 50 étiquettes avec la même adresse (assez rare) - imprimer de 1 à 50 étiquettes avec à chaque fois les données qui change. Ces données je les ai d'ailleurs au format txt, ca serait bien de pouvoir les importer dans une bbd ou excel, mais là je ne sais pas comment faire. Voila merci par avance de votre aide
March
 Posté le 08/06/2004 à 12:25 
Petit astucien
Salut Chris74 ! (j'ai pas beaucoup de temps là mais je vais essayer de t'expliquer rapidement. Sourisdeservice sera de retour d'ici là, elle t'expliquera peut-être mieux en détail) 1) Pour le premier cas (c'est-à-dire même adresse sur une planche d'étiquettes) : dans Word, tu passe par "Outil" > "Enveloppe et étiquettes" et onglet "Etiquettes", coche "Page d'étiquettes identiques", ensuite bouton "Options", sélectionne un modèle qui se rapproche le plus de ton format 109 x 99, puis clique sur le bouton "Détail" et là tu peux modifier à ta guise le format prédéfini que t'as choisi. Ne t'inquiètes pas si tu n'y arrive pas du premier coup... j'ai moi-même mis un peu de temps avant de mieux manipuler cette dernière boite de dialogue... 2) Pour le deuxième cas (c'est-à-dire différentes adresses sur une même planche d'étiquette), le mieux et le plus confortable c'est de passer par "Outil" > "Fusion et publipostage" > "Option" et là t'as 3 étapes à suivre (tu n'as qu'à suivre les indications) NB : concernant ta base de données, soit tu peux la créer à ce moment-là (dans la deuxième étape), soit tu l'exportes dans une base de données comme Works par exemple et la récupéres ensuite (toujours dans la deuxième étape de fusion et publipostage). J'espère que ça t'as permis d'avancer un peu.. C'est vrai que d'un premier coup comme ça c'est pas évident... Bonne chance

Modifié par March le 08/06/2004 12:27
sourisdeservice
 Posté le 08/06/2004 à 15:01 
  Grande Maîtresse astucienne

Création d'un format d'étiquette personnalisé
  • lorsque tu dois choisir le format tu vois le dessin d'une étiquette
  • clic sur "nouvelle étiquette" et taper un nom pour ton modèle
  • taper les dimensions et les autres renseignements puis OK
Une fois que tu as créé ton modèle pour la feuille (hauteur du papier jusqu'au pli) tu as donc un modèle à toi dans la liste Tu reprend la procédure d'étiquette,
  • tu coches "feuille d'étiquettes identiques"
  • tu remplis le modèle avec ton texte
  • tu cliques sur nouveau document et tu vois ta feuille
  • tu décides du nombre de feuilles à imprimer par la méthode habituelle

Modifié par sourisdeservice le 08/06/2004 15:15
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,60 €Coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces à 18,60 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur le coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces qui passe à 18,60 € au lieu de 30 € ailleurs. Ce pack comporte 11 forets à métaux HSS-TiN Ø 1,5-6,5 mm, 6 forets à matériaux au carbure Ø 4 -10 mm, 5 mèches à bois Ø 4-10 mm 2 mèches plates, titane, Ø 16/22 mm, 18 embouts de vissage, L = 25 mm PH 1/2/2/3 PZ 1/2/2/3 Plat 4/6/7 HEX 3/4/5/6 T 15/20/25, 3 douilles Ø 7/8/10 mm, 1 adaptateur pour douille,1 gabarit à diamètre, 1 cutter, 1 porte-embout universel, magnétique, 1 fraise conique à lamer.

> Voir l'offre
88,02 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,02 € livré
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 83,39 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 88,02 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
50 € | 30 €6 Blu-Ray Disney pour 50 € / 3 Blu-Ray pour 30 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

La Fnac propose actuellement l'offre Disney Mix vous permettant de profiter d'une réduction à l'achat de Blu-ray Disney parmi une vaste sélection (près de 90 titres). Le lot de 6 Blu-Ray Disney ne vous reviendra ainsi qu'à 50 € (8,33 € l'unité) tandis que le lot de 3 Blu-ray vous reviendra à 30 €. Ajoutez simplement les blu-ray qui vous intéressent à votre panier, la remise se fera automatiquement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle imprimante pour imprimer feuilles de devis
soucis avec Excel starter 2010 pour imprimer..
Quelle logiciel pour ce type de photo SVP ?
formule simple pour stock
probléme pour imprimer sous words.
Simple calendrier mensuel à imprimer
VBA macro avec formule si( pour imprimer
raccourci pour imprimer avec options
Quelle formule pour une signature...?
raccourci ou macro pour imprimer avec options ?
Plus de sujets relatifs à Quelle façon la plus simple pour imprimer des étiq
 > Tous les forums > Forum Bureautique