× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Ouvrir JPG sous EXCELSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Iroise
  Posté le 23/07/2007 @ 13:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour !

Je viens de recevoir, par mail, un fichier JPG que je dois travailler sous EXCEL.

Je ne sais vraiment pas comment procéder : même en renommant ledit fichier, sous excelle, ça devient une suite illisble de caractères incompréhensibles ! Le résumé texte et les montants ont disparu : je n'y comprends plus rien...

Quelqu'un aurait-il la solution, svp ?

Merci d'avance !

Publicité
K2Death
 Posté le 23/07/2007 à 14:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Est-tu sur qu'on peut ouvrir un jpg avec excel ???

De plus ce n'est pas un probleme a postez ici

Clique surle triangle jaune et demande au modo de déplacer ton sujet chez les mecs qui s'occupent d'office

jesaisrien
 Posté le 23/07/2007 à 14:29 
Petit astucien

Iroise,

Tu ne vas pas y arriver .

Ce fichier a certainement été scanné, le format jpg est un format d'image, ton fichier est devenu une photo.

Demande que l'on te renvoie le fichier xls, soit d'origine, soit une copie d'une seule feuille, sinon il faut le scanner avec un logiciel d'OCR, mais ce n'est pas le mieux à mon sens.

A bientôt, et bonne journée

Iroise
 Posté le 23/07/2007 à 14:31 
Petite astucienne

Jesaisrien

Merci pour ta réponse et c'est vrai que je doute fortement d'y arriver : je vais donc essayer de contacter mon client pour qu'il me renvoie un fichier .XLS sinon, je vais devoir recopier les... 76 pages dudit dossier...

jesaisrien
 Posté le 23/07/2007 à 14:33 
Petit astucien

re,

A moins qu'il te les envoies en PDf, si tu as un logiciel qui te permet de les modifier

Iroise
 Posté le 23/07/2007 à 14:35 
Petite astucienne

Re !

Malheureusement, je ne suis pas équipée correctement pour ce genre de travail..

Merci beaucoup de ton aide cependant !

jesaisrien
 Posté le 23/07/2007 à 14:35 
Petit astucien

Voir par ici
sam²
 Posté le 24/07/2007 à 00:29 
Astucien
jesaisrien a écrit :

Voir par ici

Si cela vient d'un fichier et c'est le client qui doit créer le PDF. Avec le fichier d'origine, ce serais le plus simple. Si il sagit d'un document papier, le mieux et le plus "rapide", c'est de tout recopier à la main.

Iroise
 Posté le 24/07/2007 à 08:32 
Petite astucienne

Bonjour à tous !

Voilà, le dossier est entièrement retapé, recalculé, etc et prêt à l'envoi : c'était la seule solution malgré les 2 Heures passées rien que pour le frappe !

Merci à tous pour vos conseils : je coche "résolu" en vous souhaitant bonne journée !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre
75,99 €Onduleur APC BE550G-FR à 75,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE550G-FR qui passe à 75,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 330W/550 VA et permet jusqu’à 12 minutes d’autonomie à mi-charge et 3,5 min en pleine charge.

> Voir l'offre
15,14 €Pack de 25 CD-R Philips 800 Mo / 90 min à 15,14 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement le pack de 25 CD-R Philips 800 Mo/90 minutes à 15,14 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 20 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir et lire un fichier .xlsx sous excel 2000
organiser mes contacts sous Excel
Excel 2013 sous Windowss 8.1
Graphique Nuage de points sous excel
impossible d' ouvrir fichier odt. sous word 2007
Fichier EXCEL ne peut s'ouvrir
impossible d'ouvrir microsoft excel et word
graphique sous excel
Ouvrir un document fait sous word
Excel mémoire insuffisante pour ouvrir un nouveau classeur