> Tous les forums > Forum Bureautique
 écrire dans une bulleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sunfire
  Posté le 09/08/2007 @ 02:07 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour j`ai un texte à écrire que je voudrais mettre dans une bulle ou nuage comme ce quelqu`un penserait. Est-ce que je peux faire le tout avec word ou autre. merci
Publicité
m@rina
 Posté le 09/08/2007 à 03:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,
Ben oui, c'est tout bête :
Sur la barre d'outils Dessins (située généralement en bas de l'écran), tu cliques sur le bouton "Formes automatiques," et dans la rubrique "Bulles et légendes", tu choisis ta bulle ou ton nuage, et tu traces la forme dans ton document. Reste plus qu'à saisir le texte.
Tu verras un petit losange jaune qui permet de rediriger la bulle comme tu le souhaites.
sunfire
 Posté le 09/08/2007 à 04:08 
Astucien
excuses-moi, mais je ne vois pas bulles et légendes.
sourisdeservice
 Posté le 09/08/2007 à 04:40 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Si tu cliques sur Formes automatique, cela ouvre une liste où une ligne est nommée "bulles et légendes"

sunfire
 Posté le 09/08/2007 à 23:01 
Astucien
merci, je n`étais pas à la bonne place dans word.
Inforle357
 Posté le 21/03/2018 à 10:12 
Nouvel astucien

They need to allow it by clicking alright on the appear Spotify Account also could provide you an excellent experience.

pétard77
 Posté le 21/03/2018 à 22:53 
Astucien

Bonsoir

Monsieur s'est perdu dans le forum ? Je ne comprends pas le rapport entre word et le lien vers Spotify. Quant à la traduction avec Google je comprends encore moins.

Serait-ce de la pub maquillée.

Vu l'heure je suis peut-être trop fatigué ou trop vieux ? Ou les deux à la fois.

Howard854
 Posté le 22/08/2018 à 09:26 
Nouvel astucien

A bubble allows you to visualize the main idea and points of your essay. This method of idea mapping helps you brainstorm the points you want to make, and you can see the connections between them telldunkin survey

jujube2
 Posté le 22/08/2018 à 10:15 
  Maître astucien

Publicité
Gabrilou
 Posté le 22/08/2018 à 19:06 
Astucienne

Pourquoi revenir sur un sujet de 2007 ?

En plus, il est résolu

jujube2
 Posté le 22/08/2018 à 19:10 
  Maître astucien

demandes donc à ceux qui régulièrement le font ( en anglais souvent) et s' inscrivent juste pour faire cliquer sur un lien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ecrire dans un fichier PDF
écrire dans une forme ronde
impossible d ecrire dans fichier pdf
Ecrire Formule dans cellules insérées
plus possible d'écrire dans Word
ecrire e dans o
Access : Écrire un critère dans une requête.
mise en forme : écrire du texte dans un mot
écrire sur un logo dans word
Ecrire verticalement dans WORD
Plus de sujets relatifs à écrire dans une bulle
 > Tous les forums > Forum Bureautique