> Tous les forums > Forum Bureautique
 EXCEL: fichier temporaire bizarre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lep666
  Posté le 09/08/2007 @ 15:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour ,

j'ai un fichier EXCEL qui est partagé sur plusieurs utilisateur (les utilisateurs peuvent modifier le fichier en même temps)
j'ai remarqué que cela crée sur le serveur des fichiers dont l'extension est inconnu (EX: 4FEADA10) dont la taille varie entre 1.5 à 2Mo.
le total de c'est fichiers est d'environ 4Go et il m'est impossible de les effacer, car j'ai comme message que les fichiers sont protégés en ecriture ....
quelqu'un peut m'aider.....

Publicité
galopin01
 Posté le 09/08/2007 à 16:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir,

Pour lancer la conversion car je n'y connait vraiment rien en fichier partagés...

On peut supposer que ces fichiers correspondent à l'historique des modifications. Je crois savoir qu'on peut décortiquer qui a fait quoi sur ces fichiers partagés, c'est peut-être l'objet de ces fichiers zarbi que j'ai aussi remarqué sur mon serveur...

Si notre ami Jièl passe par là peut-être saura-t-il répondre à cette question, sinon j'irai faire un petit tour sur le forum des MV Grosses Têtes pour essayer d'avoir une brin explication.

A+

JièL Goubert
 Posté le 10/08/2007 à 01:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
On m'appelle ???
Les fichiers Excel partagé c'est le surtout s'il sont sur un serveur sur lequel les utilisateurs n'ont pas tous les droits
2 solutions (amha) :
1 - donner TOUS les droits aux utilisateurs sur ce dossier ! (ne me dites pas qu'ils les ont tous, je suis sûr qu'il n'ont pas le droit de supprimer)
2 - de temps en temps, supprimer le partage, supprimer les temporaires/définitfs, réenregistrer le fichier (via enregistrer sous) et refaire le partage... c'est reparti pour un moment
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
fichier temporaire sous Word et Excel
report automatique date et compteur fichier excel.
Creation d' une boucle macro dans fichier EXCEL pour impression
report automatique date et compteur fichier excel.
fichier excel - gestion des nombres identiques
Ouverture bizarre d'un fichier Word pad
Fichier EXCEL ne peut s'ouvrir
Convertir fichier pdf en excel
gestion @ mail dans fichier clients Excel
Problème à l'ouverture 1 fichier EXCEL
Plus de sujets relatifs à EXCEL: fichier temporaire bizarre
 > Tous les forums > Forum Bureautique