| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide car je bute sur le problème de boucle depuis plusieurs jours, je ne suis pas un pro de VBA et ça se voit ;-) Voici mon problème : 1) j'ai un fichier excel avec les données suivantes : _ voiture 1 _ voiture 2 _ voiture 1 _ camion 3 _ voiture 1
2) j'ai fait une macro qui cherche "_ " ( sans les termes derrières) et qui copie la ligne trouvée dans une autre feuille
3) mais ma macro s'arrete sur la premiere valeur mais j'aimerai qu'elle cherche chaque valeur et les copies les unes derrière les autres sur l'autre feuille exemple: dans la feuille 2 : _ voiture 1 _ voiture 2 _ camion 3 4)voici ma macro: Sub essai() Dim LigVar, ColVar Pouvez-vous m'aider, m'indiquer une piste, me sortir de mon bourbier. Merci à tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | bonjour, Pas trop compris ton machin. Pour ce genre de question un classeur joint est incontournable. Cette macro copie dans feuil2 les éléments trouvés dans Feuil1 (avec un léger désordre du à la méthode utilisée -Find- ) Sub essai() Mais j'ai peut-être pas tout compris... A+ | |||||||
Petit astucien | Merci pour votre réponse je veux bien vous joindre un fichier mais je ne sais pas comment faire | |||||||
![]() | bonsoir,, Upload ton fichier dans cjoint et colle le lien dans ta réponse (après avoir cliqué sur Créer le lien cjoint ce lien est mémorisé dans ton presse papier : YAPUKA le coller dans ton topic) ...Mais tu pourrais déjà commencer à tester la macro YAKA remplacer le nom des feuilles et ça devrait le faire ! A+ | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() | bonjour, La solution : Sub essai() Nota: la macro travaille sur la sélection en cours. Il convient donc de sélectionner d'abord toute la colonne à traiter... A+ Modifié par galopin01 le 14/09/2007 06:43 | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup, c'est génial ça fonctionne à merveille. Total respect | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|